Ben non, c'est un bon test je pense !
Après, ben on verra dans la grosse roche...
La j'ai quand même fait quelques tests de stress pas vraiment soft.
Genre en appuis complet sur une roue avant, braqué a 42° (le max que je me suis autorisé), coincé contre la roche.
Un bon coup de gaz aussi bien en avant qu'en arrière.
Mis a part que moi j'ai eu peur du crac, ben ca n'a rien fait du tous....
T'as même pas l'impression que ca force réellement :icon_eek:
Je pense qu'il faudra vraiment coincé la roue pour de vrai entre 2 grosses roches genre 80cm pour que ca stress vraiment l'ensemble.
Ou alors, la reprise d'adhérence pas possible avec les 300cv qui retombe vraiment violemment....
Ou plus direct, le choc direct sur l'arbre contre une roche.
L'arbre intermédiaire qu'on a fait sur mesure en XC38, il peut pas taper lui. Mais l'arbre qui est devant, lui c'est largement possible.
Coté pont, m’inquiète pas, coté palier, un peu plus...
Et puis ya aussi les flanges que j'ai fabriqué moi même.
Pas sur qu'au contact d'une roche elles tiennent le choc...
En tous cas, le plan B est déjà dans les cartons. J'achete via 4krawl des flanges en chromo, et c'est tous


Et si les arbres eux même tiennent pas, ben idem, on achete du chromo
Enfin, le gonflage des roues est vachement important lui aussi.
La, a 500g, a la moindre solicitation un peu violente, les pneus vrillent un peu. Ce qui amorti vachement le pic de stress
