Gardes un peu de temps pour moi 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Attitude jusqu'au bout chez GCC



ouaih il m'a livré mon crawler monoplacenon il a fait de la route aujourd'hui...
pour une bonne raison, mais je n'en dirait pas plus![]()



C'est quoi ?
Hier, j'étais sur la route !
Je rentre du matos petit à petit, pour équiper la salle d'usinage qui devrait être opérationnelle en septembre/octobre
Voir la pièce jointe 26746




Clément, t’inquiètes, j'ai tous ce qu'il faut en stock pour t'en refaire une toute neuve en heavyDutty![]()


Ils sont pas fait encore les 180 !
Je pense en avoir pour 4 jours de travail (50h) mini pour les réaliser.
Je pense avoir en revanche trouver la forme, mais je dois encore valider pas mal de chose avant![]()
j'adore ce mec !!! sauf que toi en 50h tu fais le boulot d'un mec "normal" de 70h !! là haut chez toi vous carburez a quoi ?
j'en connait certain qui font tout juste 30h en 5 joursils devraient prendre exemple !!!
me langui le rasso pour voir aggripa en vrai !!!


Les 2 trucs du jours :
- les supports moteurs :
Yen a un qui est bas sur la platine car le moteur n'a pas la même forme que le V8 mercos, et donc, pour avoir suffisament d'angle dans le tube et donc assurer un bon maintiens latéral, j'ai préféré déporter.
- l'arbre de trans arrière :
Il est quand même 20cm plus long que celui d'avant ! En fait, j'ai gagné presque 30cm de longueur sur le moteur. Le vortec est bien plus petit que le mercos, il n'y a pas l'entretoise de 5cm entre le moteur et la boite et la poulie damper est beaucoup plus petite.
Du coup, j'ai recentré les masses, et un arbre arrière plus long me donne moins d'angle au niveau des croisillons![]()
), il va a une vitesse impressionnante 
Salut Fab, c'est quoi les 180 truc chose....

Fab21; J'aurais bien voulu me lâcher un peu plus[/QUOTE a dit:Ah parce que la t'es pas a fond en plus? Alors le jour ou tu t'énerve, attention, tous aux abris!!!![]()



Yop !
Quelques photos, j'ai eu que très peu de temps sur ce projet aujourd'hui !!!
J'ai fabriqué quelques coudes
Et donc ben ca donne ca pour l'instant. C'est donc la parti qui ira sur la culasse passagée :

Et voici la disposition des cylindres :
AVD 1-3-5-7 ARD
AVG 2-4-6-8 ARG
La façon la plus simple pour faire un 180° header est de connecter les cylindres 1-6, 8-5, 7-4 et 3-2
"""