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Alternateur dodge w200

Mike4x4

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Hardcore
salut les pirates
je viens de faire toute l'électricité du proto et j'ai besoin de vos lumières pour raccorder l'alternateur
j'ai 3 cosses

2 lfd
et une batt

j'imagine que la cosse batt doit aller au + de la batterie mais les 2 autres??
peut etre y a t il un regulateur sur ce modèle???

mrci

il faudrait créer une rubrique électricité car je sais pas si je suis dans la bonne :mrgreen: :mrgreen:
 
ben surtout ça nous aides si tu nous dit de quel alternateur il s'agit :
le civil ou le militaire???
 
Hi

Pour ton post y a qu'a tout mettre la:

http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=991&postdays=0&postorder=asc&start=90

Le noir va au relais de démarrage (c'est le cable le plus gros).

Le vert clair au régulateur de tension.
L'autre un rouge ou un marron va sur le faisceau d'origine a un noeud qui part vers :
- le ballast résistor
- et tout un merdier, regarde sur le schéma simplifié que j'ai utilisé sur le moteur

Si ça ne suffit pas fais signe.
 
Mike4x4 a dit:
salut c'est la version militaire
dave avec ca je pence que je vais pouvoir finir je regarde demain
un grand merci

voila je viens de regarder
je n'ai plus le relais de demarrage car j'ai branché le demarreur direct a la batterie et j'alimente le relais qui est dessus par un bouton poussoir
tu pense que je peux raccorder le gros fil noir de l'alt direct au plus de la batterie???
pour le régulateur je n'ai qu' a branché les 2 fils restants

mon schéma est encore plus simplifier car j'ai virer l'allumage électronique et j'ai placé un allumage à vis patinée
 
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