salut les pirates,
bon voila, il faut que je change ou que je rajoute un alternateur (je préférerai rester sur un seul alternateur car pas trop de place dans le zuk)
ma configuration actuelle:
moteur 1.9td avec alternateur origine 70A
treuil 8274 avec bow2
treuil m8000 à l arrière
+ tout le barda habituel , pompe à eau ewp, ventilo spal etc...
2 batteries optima rouge à l arrière
quels alternateurs me conseillez vous?
il y a pleins d alternateurs puissant, (200A,..) mais il y a une prise DFM dessus et d après ce que j ai lu, ce serait un genre de pilotage via l ECU, donc comment branchez cette prise sans calculateur?
j ai un coupleur/separateur TMAX qui était normalement prévu pour mon disco mais j hésite à le brancher sur le proto qu en pensez vous?
à partir de 150A sortie alternateur que conseillez vous comme section de câbles?
merci pour vos conseils
bon voila, il faut que je change ou que je rajoute un alternateur (je préférerai rester sur un seul alternateur car pas trop de place dans le zuk)
ma configuration actuelle:
moteur 1.9td avec alternateur origine 70A
treuil 8274 avec bow2
treuil m8000 à l arrière
+ tout le barda habituel , pompe à eau ewp, ventilo spal etc...
2 batteries optima rouge à l arrière
quels alternateurs me conseillez vous?
il y a pleins d alternateurs puissant, (200A,..) mais il y a une prise DFM dessus et d après ce que j ai lu, ce serait un genre de pilotage via l ECU, donc comment branchez cette prise sans calculateur?
j ai un coupleur/separateur TMAX qui était normalement prévu pour mon disco mais j hésite à le brancher sur le proto qu en pensez vous?
à partir de 150A sortie alternateur que conseillez vous comme section de câbles?
merci pour vos conseils