• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Apres le santaboy un nouveau projet commence

C'est là :mrgreen:

[flash width=640 height=480:db93bb13aa]http://www.dailymotion.com/swf/xbq8ir&related=0.swf[/flash:db93bb13aa]

bon maintenant le rodage fini :mrgreen: je vais voir pour fabriquer le collecteur pour lui coller un turbo car c est un peu mou au demarage mais ds les tours pas mal

bon ca y est hier coup de fil au boggers et la commande est passer les air schocks 4 pneus les jantes et les bead lock et aussi commande a el fabricator des deux joints 360 ca va avancer maintenant :mrgreen:

Santaboy33 a dit:
bon ca y est hier coup de fil au boggers et la commande est passer les air schocks 4 pneus les jantes et les bead lock et aussi commande a el fabricator des deux joints 360 ca va avancer maintenant :mrgreen:

La sa va pas rigoler avec tout ce matos :site1006:

les pneus ca sera du 38ou 38.5 x15x15 bogger jantes en 10 -44 les air schock tout en alu 3kg env apres je me tate pour la decoupe de la caisse car j en garde un morceaux de maniere a ce que ce soit fermer car plein le c.l de me geler et tremper. arceau ext et tubulaire avant et arr peut etre si qq a des idees je suis preneur . en esperant etre pret pour le rasso 2010 (cette annee pas de mariage :mrgreen: ) j aurai aimer monter un doubleur de transfert si je trouve ca a un bon prix ca eviterai de monter le turbo car pas mal de modif et la boite ne va peut etre pas le supporter

bon les pneus pour le patrol sont arrivés 38.5/15/15 avec jantes et beadlocks :mrgreen: il y en a que 4 pour toi bien sur les 5 autres sont pour le vitara du frangins :mrgreen:

c bon ca ca va le faire a demain les freros et bonne route :wink:

c bon les Air shock sont la merci au bogger 4x4 pour la livraison a domicile :wink:

30012010785.jpg

dscf3892pk.jpg

dscf3891.jpg

dscf3890w.jpg

ca le fait grave ! on va pouvoir avancer un peu

Hé t'as rien oublié????

La greffe va-t'elle prendre?????

29012010773.jpg

29012010774.jpg

Et.... comme stock il arrive ça :shock:

29012010780.jpg

Un petit snorkel :mrgreen:

Pour alléger un peu le tout... La face avant en prend un coup :mrgreen:

29012010776.jpg

29012010775.jpg

Et tant qu'on y est, l'arrière ne fait pas le fier :mrgreen:

29012010777.jpg

29012010778.jpg

Bon d'après ce que j'ai pu comprendre (car 4 AS à arroser, c'était sympa :mrgreen: :roll: Le carrosse va inexorablement se dévêtir au fur et à mesure de l'avancée des travaux :twisted:

pour quelqun qui disais en avoir mare d'avoir froid c'est pas fini avec cette découpe :D

Tom a dit:
pour quelqun qui disais en avoir mare d'avoir froid c'est pas fini avec cette découpe :D

oui c vrai mais ca sera fermer apres derriere sinon avec les pneus je vais en prendre pleins la gu...le

Retour