• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] arbre a cames couple bas gr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyrille
  • Date de début Date de début

Cyrille

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
salut a tous

qui a un arbre a cames couple bas sur son gr ?

j'ai vu que euro4x4parts en vende a - de 500 euros mais je voudrais faire au moins cher :mrgreen:

je ne parle pas d'un arbre a cames d'atmo monté sur un turbo :icon_rolleyes:

ou alors , qui a déja fait retailler un arbre a came d'origine ?

tous ça parce que j'hésite a mettre des 35" sur un gr long , ça va être dur :mrgreen: et je ne veux pas mettre d'intercooleer , je veux que les modifs moteur reste le plus discrète possible :mrgreen:

merci de vos infos :wink:

Tu prend le problème un peu l'envers car si tu optimise un moteur, il faut l'aidé a refroidir et je pense que tu aura besoin d'un intercooler. Surtout que tes 35 vont faire forcé ton moteur donc luis faire avalé de l'air frais ne serais pas un luxe :wink:
Sinon un arbres a came optimisé pour les bas régime semble une bonne solution.

salut a tous

j'ai vu que euro4x4parts en vende a - de 500 euros mais je voudrais faire au moins cher :mrgreen:

tous ça parce que j'hésite a mettre des 35" sur un gr long , ça va être dur :mrgreen: et je ne veux pas mettre d'intercooleer , je veux que les modifs moteur reste le plus discrète possible :mrgreen:

:icon_cool: des couples court est comme sa ton embrayage te dira merci pour des 35 :mrgreen:

:Hein69: bon sinon sur BRUTUS 1 je tirai des 35 tranquille mais avec interco , reglage turbo , came lda est avance retravaillé :wink:

je veux faire un truc de gentil , je n'ai pas dit de " pd " , juste de quoi tirer une petite remorque de bois , a pas cher et je le revends :mrgreen:

Je t'avais dit d'acheter un suz aulieu d'une trottinette ok je sors je vais me faire chambré ;-)

mais ce n'est pas possible :mrgreen:

je croyais qu'il y aurait du changement depuis les élections :mrgreen:

salut a tous

un arbre a came de TD6 retaillé maxi cote , ou un atmo retaillé maxi cote , a part ça j vois pas

tarif , tu peux avoir ça dans les 350 euros :mrgreen:

régflage pompe par un pro ensuite , te faut changer un truc dans la pompe aussi pour du ésultat top :redface:
:mrgreen:

a+

pour l'instant je cherche des 35" , mon choix est sur du + 15 cm :wink:

salut cyrille moi je pense a un +7.5 avec des 33 et une bonne prépa moteur et la tu a l'engin qu'il te faut :wink:

ps: ma maxi prépa sur mon y61 a moteur de gr commence la semaine prochaine car j'ai cassé le turbo mercredi soir :evil:

un arbre a came de TD6 retaillé maxi cote , ou un atmo retaillé maxi cote , a part ça j vois pas

tarif , tu peux avoir ça dans les 350 euros :mrgreen:

régflage pompe par un pro ensuite , te faut changer un truc dans la pompe aussi pour du ésultat top :redface:
:mrgreen:

a+

Salut charles, il y a moyen que tu vende le truc dans la pompe avec tous les reglages:wink: sans retouche arbre à cam

salut cyrille moi je pense a un +7.5 avec des 33 et une bonne prépa moteur et la tu a l'engin qu'il te faut :wink:

ps: ma maxi prépa sur mon y61 a moteur de gr commence la semaine prochaine car j'ai cassé le turbo mercredi soir :evil:

zut :icon_rolleyes:

suite a notre conversation tel , j'étais convaincu pour des 33" mais un pote viens lui aussi de trouver un long , et on veux faire des jumeaux :mrgreen:, et il dit que des 35" ça sera plus sympa , alors feux on verra bien :mrgreen:

Retour