Voilà je me fait un petit sam pour rouler un peu, chez moi pas mal d'arbres m'obligent souvent à tourner avec et prendre appui dessus en devers, aussi je voulais me faire un arceau extérieur pour y glisser et reprise sur une arche derriére les siéges pour me sauver d'un mauvais pas au cas ou, et c'est là que je souhaiterais un avis, pas forcement c'est bien ou mal mais plus des renseignements,technique, je vient de faire des slider qui couplé avec mes bas de caisse devraient me servir de support à l'arceau extérieur, dites moi si c'est suffisant comme base, et si mes slider ne sont pas nazes?? perso je suis pas satisfait mais j'adapterais en fonction des croisement par rapport aux pneus, j'ai prit du rectangle car je les avaient en stock, merci.

reprise sur le chassis direct sur les plaques de renfort et la fixation du tirant

idem reprise arriére le long du support de caisse

les parties en biais seront ajustées en fonction des croisements, j'ai soudé des platines en 5mm sur mon slider, qui sera lui même soudé sur le support reprit au chassis, je pensais le solidariser avec le bas de caisse en le boulonnant pour pouvoir le déposer en cas de besoin, merci

le style d'extérieur que je copie, et comme celui ci reprise sur l'arrière de l'arche intérieur

reprise sur le chassis direct sur les plaques de renfort et la fixation du tirant

idem reprise arriére le long du support de caisse

les parties en biais seront ajustées en fonction des croisements, j'ai soudé des platines en 5mm sur mon slider, qui sera lui même soudé sur le support reprit au chassis, je pensais le solidariser avec le bas de caisse en le boulonnant pour pouvoir le déposer en cas de besoin, merci

le style d'extérieur que je copie, et comme celui ci reprise sur l'arrière de l'arche intérieur
Dernière édition par un modérateur: