je vous fait partagé qq photos des véhicule présent a la 14 ième rando des bois noire
place au photos
place au photos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Titi 83 a dit:sont super c 4x4![]()

,mais il avait de super véhicules Jé-troll a dit:premiere fois que j'entend parlé de cette rando,mais il avait de super véhicules
et les photos sont superbe
à quand les vidéos
![]()
Jérémie a dit:Jolie!![]()
Le TJ rouge (suisse si c'est celui que je crois) est pas monté sur ponts de mog?
Guitroleur a dit:Jérémie a dit:Jolie!![]()
Le TJ rouge (suisse si c'est celui que je crois) est pas monté sur ponts de mog?
Les ponts je sais pas mais il me semble qu'elle possède un V8 :idea: A confirmer :?
pas déconnant si tout est compris,a voir en fonction des dates des rassos l'année prochaineLa malice a dit:dans les 250€ mais avec la bouffe et tousj'ai des potes qui l'on fait cet année et ils ont adoré
STF a dit:pas déconnant si tout est compris,a voir en fonction des dates des rassos l'année prochaineLa malice a dit:dans les 250€ mais avec la bouffe et tousj'ai des potes qui l'on fait cet année et ils ont adoré
![]()
comparé à certaine rando oui ben c'est correct (meme si quand tu vois la somme ca calme :roll: )Le loup a dit:STF a dit:pas déconnant si tout est compris,a voir en fonction des dates des rassos l'année prochaineLa malice a dit:dans les 250€ mais avec la bouffe et tousj'ai des potes qui l'on fait cet année et ils ont adoré
![]()
je confirme tout et compris les repas petit dèj et le gite et même une soirée pour conclure le samedi soir
Moi je ne vois pas les photos
Y'a quelqu'un qui peut me filer un n° de tel (même par mp) que je puisse me renseigner pour cette sortie
Merçi d'avance
A+