• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Auverland] Auverland A3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon bah comment dire....

j'ai pas trop tester le truc a fond a cause de 2 ou 3 choses

j'ai mes ressorts AV qui deboitent grave coté pont et ils se remettent pas bien je vais donc les brider coté pont pour que sa deboite au dessus

il faut que je revois mes supports de tirants AV j'ai les silentbloc qui se deboitent du tube soudé sur les gros croisements

j'ai un soucis avec ma sangle AR qui est tendue a mort tout le temps
je sais pas si c'est parceque j'ai pas mi la bonne ou alors le 4x4 est trop leger du cul

1 oui il faut que tu soude un bout de fer plat ( en bas coté inter du pont )pour bridé les ressort

2 je crois que tu ne l'as pas remise comme moi ( le top pour le réglage c de le metre en croisement sans les ressort ( je t'expliquerai ca au tel) :wink:


pour les SBK la peut pas te dire , mais racompte nous un peut le week-end

mais fait pété les tofs :pirate:
 
bah des tofs de moi j'en ai pas

peut pas rouler et faire des photos

sinon le week end est trop trop bien

une super ambiance et des beaux vehicules sans oublier les pilotes passionnés

apres j'ai pas fait toute les difficultées de peur de casser et en plus je manque carrement de roulage avec le truc mais sa va s'arranger


pour la sangle AR je pense que le 4x4 est beaucoup plus leger de l'AR que prevu

si je roule avec mes caisses a outils dedans(environ 100/110kg) j'arrive a la detendre un peu et la voiture est plus souple de l'AR sinon elle tape fort...
 
Faudrait une photo a coté d'une voiture normale.
Histoire de bien voir les proportion avec la rehausse / nouveau pneu.
On a pas tous suffisament de recul sur les auverland pour bien se rendre compte du truc :mrgreen:


Salut a tous, afin de mettre en valeur les plus grosses prepa du forum, cette section a été mise en place





Pour tout reportage complet d'un véhicule (photos du début jusqu'à la fin de la conception) le forum offre, 1 tee shirt, 1 casquette, 2 Stickers S et 2 bannières Pirate4x4 :mrgreen:





Les réponses sont libres.


Seb:razz:as vu sa encore moi...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:


quelques photos en vrac j'ai un peu le temps...

001 (2).JPG

002 (2).JPG

003 (2).JPG

007 (2).JPG

012.JPG
 
Je suis pas contre, souci: reste plus grand chose en taille, plus de casquettes, mais bon j'suis prêt a appliquer le truc.:mrgreen:
 
des stickers suffironts...

mais m'en fous c'est juste parceque j'ai lu le "c'est quoi cette section"!!!


apres sa fera un vehicule au top!!


y parait que une fois les stickers pirate 4x4 collé tu passe partout




enfin "y parait"
 
Salut !
Eh bien, les BF MUD lui vont à ravir sur l'Auverland ! Très beau véhicule en tout cas, et qui va surement être redoutable !!
Au fait, les pneus ne touchent pas trop en croisement de ponts ? :wink:
 
bah sa touche un peu a l'AV en croisement maxi en braquant les roues mais sa va

apres a l'AR sa leche le support de ressort mais pas grand chose
 
des stickers suffironts...

mais m'en fous c'est juste parceque j'ai lu le "c'est quoi cette section"!!!

Ben rien que pour ça tu les mérite car y'a pas grand monde qui prends la peine de lire les post-it dans les forum.:mrgreen:


y parait que une fois les stickers pirate 4x4 collé tu passe partout
enfin "y parait"

Ah oui carrément et c'est comme les stickers GTI ça fait gagner des CV en plus.
De plus si votre docteur en prescris sur ordonnance c'est remboursé par la secu.:mrgreen:

Fait donc péter ton adresse en MP que je te fasse un package de décoration (a moins que tu fasse du 2XL en tee shirt...).
 
pour les ressorts j'ai reusiner un petit peu mes cales AV pour que le ressort coulisse mieux

du coup il se deboite bien de la cale maintenant et se remet bien en place


je pense que je vais quand meme le brider coté pont par securité
 
oui !!! bride le en bas coté pont c ce que j'avais fait :wink:
un petit fer plat :wink:
 
Je viens de regarder ton post, super travail, moi je ne monterais pas la sangle ar sur le triangle tu risque d'arracher la rotule en fin de course.Quel type de ressort utilises tu?.
 
je vois pas pourquoi j'arracherai la rotule ??? les amortos fond butée avant que la rotule soit au max
.

pour les ressorts relis bien le post c'est deja ecrit... (il faut chercher sur les vehicules Russes...)
 
oui la sangle est sur le triangle pour limiter la descente du pont en croisement




Les modifs pour 2012

montage d'un TGV
reconditionnement du moteur
repositionnement des tirants de ponts

et quelque autre trucs...
 
c'est un Turbo a Geometrie Variable

en fait sa rempli le moteur des les bas regimes tu as donc plus de couple en bas et pas l'effet coup de pied au cul du turbo...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut