Bonjour,
Je me lance apres quelques mois a visionner vos prepa de reve, vous m avez donner envie de partager avec vous les modif deja realisees et celles a venir sur mon premier 4x4 un auverland.
Voir la pièce jointe 1830
Voir la pièce jointe 1831
Voir la pièce jointe 1832
Voir la pièce jointe 1833
La base est donc un Auverland de 88 1.9d (70ch!!!!)caisse courte 18 000KM et vraiment en bon etat. C'est presque domage vue ce que je veux en faire.
L idee generale est d'en faire un 4x4 pour les randos trialisantes .
Premierement un arceau exterieur afin de protege la caisse en plus des personnes a bord, changer le moteur pour plus de puissance, un max de croisement et d autre astuces copier sur se forum j'espere que j ai le droit.Il y en a qui ont de sacre bonnes idees...
Premiere etape apres avoir fait le tour du quartier pour le plaisir ( 800 m environ) , demontage....
Voir la pièce jointe 1834
Voir la pièce jointe 1835
Voir la pièce jointe 1836
Voir la pièce jointe 1837
Voir la pièce jointe 1838
Je me lance apres quelques mois a visionner vos prepa de reve, vous m avez donner envie de partager avec vous les modif deja realisees et celles a venir sur mon premier 4x4 un auverland.
Voir la pièce jointe 1830
Voir la pièce jointe 1831
Voir la pièce jointe 1832
Voir la pièce jointe 1833
La base est donc un Auverland de 88 1.9d (70ch!!!!)caisse courte 18 000KM et vraiment en bon etat. C'est presque domage vue ce que je veux en faire.
L idee generale est d'en faire un 4x4 pour les randos trialisantes .
Premierement un arceau exterieur afin de protege la caisse en plus des personnes a bord, changer le moteur pour plus de puissance, un max de croisement et d autre astuces copier sur se forum j'espere que j ai le droit.Il y en a qui ont de sacre bonnes idees...
Premiere etape apres avoir fait le tour du quartier pour le plaisir ( 800 m environ) , demontage....
Voir la pièce jointe 1834
Voir la pièce jointe 1835
Voir la pièce jointe 1836
Voir la pièce jointe 1837
Voir la pièce jointe 1838