• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Auverland] Auverland flo66

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flo66
  • Date de début Date de début
C'est sur que pour te mettre un grosse branlée une clio sufirais vu quelle croise plus que ta daube :MDR49:

4 Freins a main hydroliques en commande la semaine prochaine


Bein achète une clio alors,
parce que c'est pas avec ta daube qui tombe en panne avant le début de la zone que tu me mettras une branlée :on_sen_fou:
 
Ba écoute elle va trés bien :mrgreen:
Bon vivement que je démonte la bx pour le moteur et les étriers :pirate::twisted:

Freins a mains hydrauliques reçus mais sans sans les maîtres-cylindres :neutral: il y a eu un problème a la commande :iconfused:
Donc commande de 4 maîtres-cylindres :icon_cool:

Merci a Gappa4x4 pour leur patience et leur sympathie même quand je leur demande de me trouver l'impossible ou des trucs bien casse couilles :friends3:
(si le coup de pub est en trop je le vire) :wink:
 
(si le coup de pub est en trop je le vire) :wink:

Meuh non, chacun a le droit de dire qui le soutien, faut juste rester raisonnable et ne pas en faire de trop donc là aucun soucis:wink:

T'as même le droit de les faire figurer dans la rubrique "bonnes adresses":wink:
 
Nikel alors :wink:
Bon en aout on attaque les gros travaux :pirate:

sliders de benne : fini
sliders de bas de caisse : fini
plaque protection BT : fini
parechoc sabot : fini a 50%
moteur td : a installer
arceaux : a finir
disques AR : a installer
4 freins a mains : pas encore tout ce qu'il faut

au boulot

Image niquée par Facebook.

Bon ce matin :
réservoir type bateau, amortisseur de direction et disques de freins commandé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tit c'est la chasse ne ce moment donc le 4x4 passe en second :redface:
Puis pendant que tu te :on_sen_fou: moi je :Sexe15::smilies-sexe-18: donc ça prend plus de temps :mrgreen:
 
:padrole.smileysmile
tu te la touche, et en plus tu te cherche des excuses, et bein put..., mais ou vas la France ! :MDR49:
 
Au fraï ça fait meme pas 2 semaines que je suis rentré au pays.:mrgreen:
Je vois pas pourquoi t'es si préssé de te faire humilier une foi de plus toi et ta trotinette nipone :MDR49:
 
Tout vient a point a qui sait attendre, jeune padawan :mrgreen:

Bon cette semaine l'Auverland devrait avancé.:pirate:
Toutes les pieces sont la, le moteur aussi, je me suis meme fendu d'un arbre a came pour etre sur de pourir ce petit cont de tit66 meme equipé de son moteur de vitara16S :MDR49:
Donc :
- swap de mon 1L9D par mon 1L9TD préparé.
-passage en freins a disques a l'arriere.
-montage 4freins a mains séparés.
-4 amortos bien plus longs. (pour stf rul et yve oui bien longs et bien huilés :mrgreen:)
-révision de toute l'electricité et montage d'un coupe contact.
-modif de ma boite pour roulé en 4X2 courte.
-modif de tout mon tunel de boite pour le rendre demontable.
Alors contrairement a ce que TIT66 dit je me suis pas :on_sen_fou: tout le temps, je me suis fais un parechoc avant plus ski avant et un ski qui couvre presque tout le dessous.

Alors pour ce que ça interresse la petite prépa de mon moteur en détail :

-la base un 1L9TD de chez PSA
- en premier on y colle un gros echangeur.
-augmentation de la pression de suralimentation.
-augmentation du débit de gasoil.
-montage d'un arbre a came de 1L7D PSA
-on soigne l'admission d'air
-un echappement libéré mais pas trop (silencieux sur mesure a l'étude).

Avec ça je me sort un moulin qui devrais avoir un minimum de peche, bien coupleux et souple.
 
Ba tu va attendre longtemps :MDR49:
T’inquiète d'ici la fin du mois c'est moi qui t'attendrais mais a la sortie des zones :mrgreen:
Ne casse rien stp avant qu'on roule ensemble, en fait je sais pas pourquoi je demande ça tu pètes toujours un truc.:mrgreen:
 
C'est toi qui porte la poisse.
BT bloqué au neutre a fitou. :mrgreen:
Si tu peux m'amener les pieces a la maison d'ici jeudi sa serait cool. :twisted:
Que j'ai aussi un demi arbre arriere droit a changer.

Je te payerais un coup.
 
Vincent je peut pas j'ai rendu le suz a mon pot aujourd'hui:sad::icon_cry:

Pour le rasso 2013 je vien sur plateau :smile:, on va pouvoir envoyer sans apréhension :mrgreen:
Demain photo de se que j'ai recupéré aujourd'hui :icon_cool:
 
Dernière édition par un modérateur:
Je les mettrais quand j'aurais tout finis :on_sen_fou:

Photos-0007.jpg

Un petit moteur TD juste sortie de la plate donneuse d'organes, le week-end prochain il ira dans l'Auverland :mrgreen:

Photos-0009.jpg

Bon un peu de boulot aujourd'hui :

Le résultat :

face avant.jpg

Le vilain poumon anémique :

ancien moteur.jpg

Mes protecs de bennes :

benne.jpg

Mes rock-sliders :

bax de caisse.jpg

Mes nouveaux baquets :

baquet1.jpg

baquet2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
:Hein69:-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mrgreen: c'est moche :MDR49:
 
Arbre a cames de 1L7 atmo :twisted:

Vu que Tit66 demander si ça avait avancer je vais faire un message :mrgreen:

Don le moteur a était refait, il me manque plus qu'a adapter mon nouveau turbo :twisted:

C'est long mais contrairement a Tit66 j'ai une vie :MDR49: et un travail physique :MDR49: a oui une copine aussi :MDR49: voila Vincent tu sais que je t'aime au fond :wink::mrgreen: a pour finir :MDR49:
 
Retour
Haut