• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Avis sur Simex Jungle Trecker???

Wonder TITI

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Salut les balafrés,

J'ai un plan pour des SIMEX JUNGLE TRECKER.

Pouvez-vous me dire ce que ça vaut sachant que par chez moi c'est beaucoup de glaise?
Par rapportà des extremes trecker ?

Merci

SIMEX JUNGLE TREKKER

JUNGLE%20TREKKER%202%20PIC.JPG

SIMEX JUNGLE TREKKER 2

JT2larg.jpg

SIMEX EXTREME TREKKER

extreme%20on%20red%20ROH%20Rim%20cut%20down.JPG

Si ça peut aider...

Wonder TITI a dit:
Salut les balafrés,

Pouvez-vous me dire ce que ça vaut sachant que par chez moi c'est beaucoup de glaise?

Merci

pour les avoir eu il vont vraiment très bien , en plus il font tout et meme la route , mais il faut resté très vigilant

il s'usent pas trop vite , par contrre il faut pas esité a dégonflé

pour le rangge , j'était a 500 gr par roue :mrgreen: , il faut bien les laissé travaillé sur le couple pour qu'il trouve leur adhérence , si tu mets trop watts au mauvais moment , tu risque de faire comme moi un jour , au meme endroit :
avec des mud , posé jusquau pare choc
avec les simex posé jusqu'au capot :shock: :shock: :mrgreen:

en une phrase : si tu sait joué avec eux , tu pourrira tout tes copains ou tous galère avec des rechapé et celà au ralenti ( vrai et vécu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Wonder TITI a dit:
Salut les balafrés,

Merci

si tu les veux pas fait signe :shock: :mrgreen: :mrgreen:

salut au vue des fotos on dirrais un SIMEX EXTREME TREKKER
retailller pour tenir en devers.
par contre je les trouve moins beau à regarder (je sais il vaux mieu pas beau et efficace que beau et une grosse merde)
yannick

C'est bien ce que je pensais: Efficaces et polyvalents. Peut-être pas autant que les extrem treckers mais ça devrait me suffir...

Merci à tous

JP

Charles le timide a dit:
Wonder TITI a dit:
Salut les balafrés,

Merci

pour les avoir eu il vont vraiment très bien , en plus il font tout et meme la route , mais il faut resté très vigilant

Quand tu dis qu'ils font tout de meme de la route, tu entends quoi par la : Ils s'en sortent bien ou si vraiment il le faut, on peu faire les 500 metres qui séparent de la station essence la plus proche ?

parceque je cherche des pneus en taille 86 cms environ et leurs 34 m'interessent.

Alti a dit:
...parceque je cherche des pneus en taille 86 cms environ et leurs 34 m'interessent.
Ah t'as changer d'avis sur le trecker?
Sinon, j'ai changer de taf et je ne suis plus joignable que le WE ...
Appel-moi (ap 18h) pour tes jantes et venir voir mes modifs...
A+

Ben je suis juste entrain de me poser des questions sur la prochaine monte de pneus en fonction de plein de criteres. J'ai d'ailleurs finir par psoter un sujet pour recueillir les différentes proposition des uns et des autres en fonction de mes contraintes.
Pour ce qui est des roues, en effet, je t'avoue avoir été un peu surchargé. Je suis passé devant chez toi Mercredi mais je n'avais pasle temps de m'arreter et je n'avais pas non plus la jante. promis je vais passer.

hormis le look ils ont l'air pas mal les jungle trecker
si qqn pouvai donner un avis sur le comportement routier...

je les trouve un petit peu moins beaux que les extremes mais c'est pas ca qui compte :P

j'attends ton retour d'expérience

interressant mais je suis pas sur que le rechappé aie les memes qualitées routières un peu comme les sirocco et les simex extreme qui à priori sur ce terrain n'ont rien à voir

Juste un point de vue des compet en GB...

La plupart des pros anglais seraient restes avec le Jungle Trekker si il avait existe en plus de 34in.....

Wwwiwi a dit:
interressant mais je suis pas sur que le rechappé aie les memes qualitées routières un peu comme les sirocco et les simex extreme qui à priori sur ce terrain n'ont rien à voir

pour ce qui est du routier , c'est moins bon que le mud , mais ça reste bien , en plus il s'usent pas trop , pour la route j'étais a 2 kg , cest un bon compromis , j'ai essayer a moin et plus aussi mais ça m'a moins plus :oops:
j'ai fait que 10 000 km sur route avec , sur sec c'est correct , bruyant mais ok , c'est sur le mouiller que ça se corse un peu , il faut coonduire avec un oeuf sous le pied , on dirait qu'on roule sur de la glace , c'est un peu space :shock: :mrgreen:
de plus j'ai jamais équilibrer les pneus , jamais eu de vibration ( pas comme les rechapper :evil: :evil: d'ailleurs j'en monte plus pour moi :mrgreen: )
en TT c'est tiptop , meme dans les cailloux , par contre il faut bien dégonfler
a+

Charles le timide a dit:
j'ai fait que 10 000 km sur route avec , sur sec c'est correct , bruyant mais ok , c'est sur le mouiller que ça se corse un peu , il faut coonduire avec un oeuf sous le pied , on dirait qu'on roule sur de la glace , c'est un peu space :shock: :mrgreen:

a+

on m'avai fait la meme remarque quand j'ai acheté des BS guyane et finalement c'est pas si pire que ca ( avec un 110 mazout )

Wwwiwi a dit:
Charles le timide a dit:

a+

on m'avai fait la meme remarque quand j'ai acheté des BS guyane et finalement c'est pas si pire que ca ( avec un 110 mazout )

on va dire que tu t'y es habitué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:panneau29:

oui j'ai deja acheter le probleme c'est les frais de port (env 100 euro )
j'avais acheter des copie booger a l'epoque ou etait sortie les anaconda et meme avec les frais de port sa mes revenu moins chere qu'en france
(la marque est tesilgomma un truc comme sa )

Toyalex a dit:
oui j'ai deja acheter le probleme c'est les frais de port (env 100 euro )
j'avais acheter des copie booger a l'epoque ou etait sortie les anaconda et meme avec les frais de port sa mes revenu moins chere qu'en france
(la marque est tesilgomma un truc comme sa )

Sinon lermagomme ça te dit quelquechose :?:

Wwwiwi a dit:

c'est comme comparer MC DO et le moulin rouge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour