• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

AXIAL WRAITH mon nouveau jouet .......

The black devil

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
Bonjour a vous tous .....:pirate:

- Bon voila rien de bien spectaculaire pour le moment :mrgreen: je viens d 'aller récupérer mon nouveau jouet pour Noël qui et passer avec un mois d ' avance , top gentil ce père noël ..:D

- Voila étant novice dans ce domaine je veux bien recevoir les bons conseil a suivre pour améliorer mon Axial car vue le potentiel en équipement :affraid: et comme cette semaine on se retrouve a la maison et que j ' ai du terrain je pense a me faire un petit terrain pour Crawler et recevoir quelques amis pour les beaux jours pour pouvoir ce tirer la bourre devant un barbecue accompagner d ' une CORONA bien fraiche ...:twisted:

DSCN3479.jpg
DSCN3478.jpg
DSCN3476.jpg
DSCN3475.jpg

A+

DSCN3479.jpg

DSCN3478.jpg

DSCN3476.jpg

DSCN3475.jpg

Joli joujou
ton servo va aller un moment mais il faudra que tu le remplace. ( bleubird bs-35)
tu verras sa passe bien,

Sur le mien j'ai mis un kit pour mettre la batterie à l'avant, le poids est mieux reparti.
Et un moteur qui tourne plus lentement + de la ferraille un peut partout!
Amuse toi bien

Merci a vous Messieurs pour vos réponses ....

- Après OUI effectivement je vois et j ' entend beaucoup de personnes qui passe la batterie a l ' avant part contre si tu as la REF du kit pour passer la batterie devant a tous hasard ??? ....:Super14:

Bon voila ce matin grosse surprise de discuter avec mon nouveau voisin et voila qui la une grande passion des voitures électriques dans le domaine du Buggy et du coup on a discuter un bon moment et a ma grande surprise il a fait beaucoup de compétitions , respect et quand j 'ai vue ces machines un truc de OUFSSSSS :affraid::affraid::affraid::affraid:..

- Sinon il ma fait deux cadeau un Unimog de la marque TAMIYA quasi complet neuf et il seras complet quand ils vas retrouver les quelques pièces qui reste .:mrgreen:

- Et un treuil qui vas prendre ça place sur mon Axial Wraith .

DSCN3491.jpg
DSCN3495.jpg

Et voila pour aujourd'hui et les prochaines photos quand le treuil seras monter et une petite vidéo en pleine action quand le temps seras avec nous car la il pleut ..:encolere:

A+

DSCN3491.jpg

DSCN3495.jpg

Bonjour a vous tous .

Voila je vais vous parler un peut des modifs que je vais effectuer et que j ' ai déjà fait :

- Changement des ressort pour mettre ce qui ce fait de plus souple .

- J ' ai effectuer aussi des modifs j ' ai passer la batterie a l ' avant pour gagner un peut de poids et passer toutes l ' électroniques a l ' arrière .

- Changement de moteur de 21.5T a un 35T

- Maintenant je vais vendre mes deux ponts ainsi que les jantes d ' origine pour monter deux ponts de capu en alus et les jantes aussi en alu équiper de beadlocks .

Je posterais les photos dans la journée ou ce soir .........:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

Voila quelques photos et des l ' arrivage des ponts et des jantes et une fois tous monter , je vous tiens au jus ...

001.jpg
002.jpg
003.jpg

A+ ....................:twisted:

001.jpg

002.jpg

003.jpg

Salut,

garde tes ponts d origine, car les cappu ont l air d etre en metal moux dedans. Donc tu case l interieur d origine dans les coques cappu et c est tout bon :pirate:

A+

:mrgreen: Serge a enfin trouver une caisse ccorrespondanta sont niveau off road :mrgreen: ---------------------------------:MDR49:

:mrgreen: enfin presque car dans le doute il a quand meme prevu un treuil :D :D :D :D :mrgreen:

Bonsoir a tous

Voila aujourd'hui j' ai reçut mes pièces pour pouvoir enfin reprendre le travail sur mon Wraith ..........:twisted:

je posterais des photos une fois tous monter .

001.jpg
002.jpg
003.jpg
004.jpg
005.jpg
007.jpg

A+ ......

001.jpg

002.jpg

003.jpg

004.jpg

005.jpg

007.jpg

Les pièces sont superbes! :shock:
J'aurai juste évité les arbres de trans en alu.. Comme pour les vrais, ce sont les fusibles des transmissions :wink:
J'ai hâte de voir la caisse montée :wink:

Jolie tout ça :mrgreen: juste petit conseil graisse bien les l'intérieur des ponts avant de les monter :wink:

Bonjour a vous

Voila comme prévus j ' ai tous monter cette semaine et ces nikel , vivement dimanche pour une sortie entre pote ............:wink:

Part contre je suis très satisfait des pneus ça accroche un max ainsi que le moteur en 35 tour et maintenant place au photos .

001.jpg
002.jpg
003.jpg
004.jpg

Et voila ......................:mrgreen:

A+

001.jpg

002.jpg

003.jpg

004.jpg

Retour