Bonjour les Pirates, Ca y es il a mordu!
j'étais parti pour un vieux Niva ou un petit Suzuki facile a remettre en route juste pour faire le con avec les copains et puis un des potes (il se reconnaitra et s'identifiera si il le souhaite) m'a trouvé le graal (pour moi) un Patrol a restaurer, du coup me voila piqué par l'envie d'avoir un proto soft, pas un truc de la mort qui tue
D'abord je n'ai pas les moyen de mettre une fortune dans un truc que je mettre au mieux sur le coté au pire directement sur le dos
et ni les connaissances mécanique pour me jeter dans un tel projet... Peut être plus tard vu le virus insoignable que ca m'a tout l'air d'être.
Donc je vous présente BAROUD'EURE ( clin d'œil a mon département Viking )
Ebro OKR260 3L3 Atmo de 1989
Mécaniquement saint mais caisse complètement pourri comme beaucoup de sa génération.

J'ai été le chercher hier, c'est donc un projet très frais, je mettrais a la suite de se post l'évolution des travaux pour ceux que ca intéresse

Donc je vous présente BAROUD'EURE ( clin d'œil a mon département Viking )
Ebro OKR260 3L3 Atmo de 1989
Mécaniquement saint mais caisse complètement pourri comme beaucoup de sa génération.

J'ai été le chercher hier, c'est donc un projet très frais, je mettrais a la suite de se post l'évolution des travaux pour ceux que ca intéresse