Slt,
Pont avant Type C200, donc couvercle boulonné :
Faiblesse --> boitier différentiel 2 satellites et joints homocinétiques quand on passe les 35'....jamais vu de 1/2 arbre pété avant tout çà :!:
c'est un peu plus solide qu'un pont de Range d'un point de vue conception c'est sûr....
une petite vue pour voir à quoi çà ressemble :
Image Remplacée par URL [url]http://url248.imageshack.us/url248/9160/pontavant.jpg[/URL]
Pont arrière....ah ah y'a 2 types
type C200 : voir le descriptif plus haut, avec glissement limité ou pas
Vue le boulot d'adaptation,
une paire de pont de Patrol en C200 ne présente que peu d'intérêt par rapport aux ponts de range
type H233 B ( avec glissement limité ) :
Les glissement des Patrol sont très très efficaces

pont incassable, boitier différentiel 4 satellites de même conception qu'un Patrol Gr
Petit inconvénient : montage frein à tambours arrières
un H233 B ressemble à çà :
Image Remplacée par URL [url]http://url514.imageshack.us/url514/7080/pontarrire.jpg[/URL]
Avantage d'une paire de pont de Baroud sur un REUREU :
les sorties de transfert sont alignées aux sorties de pont
Permet de fiabiliser à pas cher :idea:
Par contre gros boulot d'adaptation ( tous les supports des ponts de Range sont à remonter sur ceux de Patrol ) et t'auras un soucis pour adapter le freinage si tu gardes les tambours ...
Pour info : la largeur de voie avec des pneus de 35'X12.5 sur jantes de 10'x15 et déport -44 donne environ 190 cm de large.
Voilà mon avis