1 Janvier 2013 #1 E Ex membre Touriste on road... Bagnard Je voulais juste avoir des conseils monter des barres anti-écartement entre le bloc de pignons et le support de tambour. C'est bien de l'alu ? Il faut souder des supports de part et d'autres du tambour ? Je suis preneur de photos
Je voulais juste avoir des conseils monter des barres anti-écartement entre le bloc de pignons et le support de tambour. C'est bien de l'alu ? Il faut souder des supports de part et d'autres du tambour ? Je suis preneur de photos
1 Janvier 2013 #2 E Elie Alu oui, y'a pas 50 endroits où souder Pour les barres en elles-même Warn en fournit je pense, sinon des tubes pleins taraudés
Alu oui, y'a pas 50 endroits où souder Pour les barres en elles-même Warn en fournit je pense, sinon des tubes pleins taraudés
1 Janvier 2013 #4 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore Clément a dit: Le carter est bien en alu ? Cliquez pour agrandir... -----------------------------oui -----------------------------
Clément a dit: Le carter est bien en alu ? Cliquez pour agrandir... -----------------------------oui -----------------------------
1 Janvier 2013 #5 E Ex membre Touriste on road... Bagnard Oui je sais question à la con mais j'ai vu "barres inox à souder" quelque part :icon_eek:
1 Janvier 2013 #6 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore Clément a dit: Oui je sais question à la con mais j'ai vu "barres inox à souder" quelque part :icon_eek: Cliquez pour agrandir... les support de la dite bar
Clément a dit: Oui je sais question à la con mais j'ai vu "barres inox à souder" quelque part :icon_eek: Cliquez pour agrandir... les support de la dite bar
1 Janvier 2013 #7 E Ex membre Touriste on road... Bagnard Yves a dit: les support de la dite bar Cliquez pour agrandir... Oui mais c'était écrit tel quel
1 Janvier 2013 #8 D Domiland Un rocher! où ça?! Prépas Hardcore Nous ... On vend le kit : barre inox (2 dimension selon la largeur tambour ) avec les oreilles alu à souder sur le carter !
Nous ... On vend le kit : barre inox (2 dimension selon la largeur tambour ) avec les oreilles alu à souder sur le carter !
1 Janvier 2013 #9 E Ex membre Touriste on road... Bagnard Domiland a dit: Nous ... On vend le kit : barre inox (2 dimension selon la largeur tambour ) avec les oreilles alu à souder sur le carter ! Cliquez pour agrandir... Ok vu Il y a 2 barres dans le kit ou une ?
Domiland a dit: Nous ... On vend le kit : barre inox (2 dimension selon la largeur tambour ) avec les oreilles alu à souder sur le carter ! Cliquez pour agrandir... Ok vu Il y a 2 barres dans le kit ou une ?