• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] barre direction y 61 compatible y60

Jo

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
salut a tous est ce qu une barre de direction reglable qui ce fixe au boitier de directions de y61 ce monte a la place d une barre de y 60
 
J'ai vu sur Facebook (pour une fois qu'il y avait quelque chose d’intéressant) que les cône des rotules ne sont pas les mêmes et qu'il peut être dangereux de monter l'un sur l'autre....:wink:
Le sujet était documenté de cote précises et de photo, donc je suis assez confiant sur cette info.:mrgreen:
 
exacte je crois qu'il y a 1° de différence sur les connes mais ca change tout car ca détruit sur le long terme les pivots, le pitman ...etc


donc dans les règles de l'art ... ca va pas ! :mrgreen:
 
ok merci bin je v commandée une reglable alors :lol:vous avez pas une adresse pour un intercooler ?:icon_rolleyes:
 
Super nilquel tu as pris quoi comme barre une nini ou une adaptable et ou es que tu la pris ?
Moi je ai acher en tous 3 pour avoir la bonne qui a etait commender chez nissan pour etre sur que se sois la bonne:twisted:
 
salut je c pas c un pote qui me la vendu c une adaptable reglable pour 60 elle va nikel
 
Retour
Haut