[Besoin d'infos] montage beadlock

Babpaj

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Bonjour,je m apprête a monter mes premier beadlock:redface::redface: ,je voudrais savoir si il faut coller la partie interieur arriere du pneu :question: si oui avec quel produit :question: Merci d avance :icon_cool::icon_cool:

non ce n'est pas obligatoire

pense juste a mettre un bon joint PE a l'interieur de la jante entre le cercle soudé et la jante...

a faire l'etancheité de l'autre coté de la soudure

sa evite de se faire :encolere: a chercher les fuites

Bonjour .
Juste une question avec des beablocks soudés comment ce comporte le véhicule après sur la route :Hein04: ..............:mrgreen::mrgreen:

mal :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

et c'est interdit aussi :wink:

Bah t'es quand même mesquin, tu peux aussi peser chaque boulon, faire un cercle farpaitement équilibré, percé au poil de millimètre et n'avoir que 20g de plombage à mettre pour parfaire l'équilibrage, disons au moins pour n'utiliser que 2 voies à la fois sur l'autoroute et parvenir à tenir ton volant avec l'aide du passager en plafonnant à 50 km/h:mrgreen:.

mal :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

et c'est interdit aussi :wink:

Bah t'es quand même mesquin, tu peux aussi peser chaque boulon, faire un cercle farpaitement équilibré, percé au poil de millimètre et n'avoir que 20g de plombage à mettre pour parfaire l'équilibrage, disons au moins pour n'utiliser que 2 voies à la fois sur l'autoroute et parvenir à tenir ton volant avec l'aide du passager en plafonnant à 50 km/h:mrgreen:.

merci pour les infos , par contre je fait rien juste peut être acheter un kit complet a souder avec les boulons :wink:

et même avec uin équilibrage parfait il faudra croiser les doigts pour avoir des pneu en parfait état au niveau de leur carcasse et surtout de son talon, talon qui est pincé/malmené par de vilaines tôles...

Merci a tous :mrgreen::mrgreen: j ai monter mes beadlock :icon_cool: j ai fais un joint comme on me l avais conseiller pour le moment pas de fuite
Je remercie tous les pirates qui on prit le temps de me repondre ,c est cool :icon_cool::icon_cool::icon_cool:
Pour le look c est super ,je ferais un petit essais ce week end

Petite photo pour le fun :wink:
Photo0177.jpg

Photo0177.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour .
Juste une question avec des beablocks soudés comment ce comporte le véhicule après sur la route :Hein04: ..............:mrgreen::mrgreen:

Juste pour repondre a ta question :wink:,j ai fais un essais sur route ,vitesse environs 110 ,ca roule nickel :icon_cool::icon_cool:
Je vais faire un essais ce week ens en tt on verra :redface:

Juste pour repondre a ta question :wink:,j ai fais un essais sur route ,vitesse environs 110 ,ca roule nickel :icon_cool::icon_cool:

Merci pour ta réponse , bon j'ai un peut moins peur , part contre tes beadlocks tu les a achetez neuves ou alors tu as souder toi même les cercles le résultat et super , bravo :Super14:.
Peut tu me tenir au courant quand tu auras fait tes essais en TT , merci .
Juste une question tu viens pas de l'acheter car je laver aperçu en vente , car il m'avait bien plus :affraid:

c'est pas que ça le fait pas sur la route...
C'est que c'est pas conseillé du tout, juste pour te donner une idée... Aux USA alors que rehausser ton véhicule a +30cm et foutre des roues en 40" suivant les état est autorisé... Les Bead lock comme ceux que tu a montés sont interdits sur route...
Je penses que si ils on interdit le montage de ce genre de truc sur la route, c'est qu'ils on bien du analyser le problème...
Problème que j'ai indiqué plus haut...
Les Bead Lock créent un énorme stress au niveau du talon du pneu, stress multiplié si jamais tu roule très souvent a basse pression en TT et que tu a des CV sous le capot (ou une grosse réduction entraînant un gros couple sur les pneu), ce stress fini tout simplement par créer une déchirure de la carcasse a raz du bead lock, et comme je penses vous le savez, un peu qui se déchiré, c'est pas bien, surtout que ça arrivera quasi toujours au delà de 100km/h et bien entendu au mauvais moment.
Après oui je sais sur ce forum plein de modifs sont dangereuses, oui je sais moi même j'ai un véhicule par orthodoxe sur route, mais voila, moi comme pas mal d'entre nous connaissons les risques...
Donc pour les Bead lock autant informer des risques...

c'est pas que ça le fait pas sur la route...
C'est que c'est pas conseillé du tout, juste pour te donner une idée... Aux USA alors que rehausser ton véhicule a +30cm et foutre des roues en 40" suivant les état est autorisé... Les Bead lock comme ceux que tu a montés sont interdits sur route...
Je penses que si ils on interdit le montage de ce genre de truc sur la route, c'est qu'ils on bien du analyser le problème...
Problème que j'ai indiqué plus haut...
Les Bead Lock créent un énorme stress au niveau du talon du pneu, stress multiplié si jamais tu roule très souvent a basse pression en TT et que tu a des CV sous le capot (ou une grosse réduction entraînant un gros couple sur les pneu), ce stress fini tout simplement par créer une déchirure de la carcasse a raz du bead lock, et comme je penses vous le savez, un peu qui se déchiré, c'est pas bien, surtout que ça arrivera quasi toujours au delà de 100km/h et bien entendu au mauvais moment.
Après oui je sais sur ce forum plein de modifs sont dangereuses, oui je sais moi même j'ai un véhicule par orthodoxe sur route, mais voila, moi comme pas mal d'entre nous connaissons les risques...
Donc pour les Bead lock autant informer des risques...

Merci pour tes conseil , ça fait réfléchir :Hein73: , pourtant j'en vois beaucoup rouler avec ......

Je suis entièrement d accord avec la réflexion de The Bargeots:wink:,mais comme tu le sais nous sommes des adultes bien conscient de certain risques et d autres interdits .Pour ma part mon véhicule roule a 90% sur terrain ,les déplacements sur un plateau ,les 10% restant son pour aller a 2 km de chez moi pour aller boire un verre sur une bonne terrasse:icon_cool:
Comme tu le dit les préparations tout terrain sont dangereuse sur route :redface:,alors j espère que les gens qui possède un véhicule préparé sont aussi conscient des dangers:wink:

Pour répondre au questions de The Black Devil ,oui c est une Jeep que j ai acheter au moi de novembre et que je suis en train d améliorer tous doucement :wink: Mes Beadlock son d occasion mais il viennent de chez Vinc (Booger4x4) que je te conseil

A bientot

Je suis entièrement d accord avec la réflexion de The Bargeots:wink:,mais comme tu le sais nous sommes des adultes bien conscient de certain risques et d autres interdits .Pour ma part mon véhicule roule a 90% sur terrain ,les déplacements sur un plateau ,les 10% restant son pour aller a 2 km de chez moi pour aller boire un verre sur une bonne terrasse:icon_cool:
Comme tu le dit les préparations tout terrain sont dangereuse sur route :redface:,alors j espère que les gens qui possède un véhicule préparé sont aussi conscient des dangers:wink:

Pour répondre au questions de The Black Devil ,oui c est une Jeep que j ai acheter au moi de novembre et que je suis en train d améliorer tous doucement :wink: Mes Beadlock son d occasion mais il viennent de chez Vinc (Booger4x4) que je te conseil

A bientot

Merci pour l'info :wink:

J'avais pas vu ce post...

Tu a racheté le TJ de Steph.... Cool pour toi...

Bonne machine et bien pensé...

Juste un truc, mais ca jje me permet car je lui avais deje dit, la déco/peinture....

Oui c est bien celle de Stef:wink:,pour la déco chacun ces goûts :icon_frown: ,moi j aime :icon_cool::icon_cool: par contre il y avait des choses bien plus importantes qui n allait pas du tout :sad::sad: ,amortisseurs arrière mal positionner et trop cour par rapport au débattement ,les ailes ressortes trop :iconfused: j ai du monter des roues beaucoup plus larges ,enfin moi j aime ma Jeep encore quelques modifs tel que ,dana 44,kit long Arm,et certainement mais rien que pour le fun ,un v8 pour le plaisir :icon_cool::icon_cool:

- - - Mise à jour - - -

et les beadlocks 3 cercles, c'est pas mieux pour le pneu ? :icon_rolleyes: :question:

Mes beadlock sont des trois cercles qui viennent de chez Booger:Super14: ,tres bon produit:Super14: ,je pense aussi que c est mieux 3 cercles ,mais comme le dit The Bargeots il faut quand meme reserver ces produits a un usage tout terrain

Pour les ailes, steph etait très "sécuritaire" et il voulait absolument pas que ca dépasse.

Pour le repositionnement des amortos et ressort arrière, si tu trouve le kit a souder quelque part pas trop loin.

Je suis preneur de l'info.

Et évidemment le principal ,c'est bien que son jouet plaise a son proprio.

Trop de bleus dans mon "patelin", obligé de rester sobre sur la couleur et la déco...

Pour les ailes, steph etait très "sécuritaire" et il voulait absolument pas que ca dépasse.

Pour le repositionnement des amortos et ressort arrière, si tu trouve le kit a souder quelque part pas trop loin.

Je suis preneur de l'info.

Et évidemment le principal ,c'est bien que son jouet plaise a son proprio.

Trop de bleus dans mon "patelin", obligé de rester sobre sur la couleur et la déco...

Pour ce qui est des bleus:on_sen_fou: elle est plus souvent sur remorque donc ca va :wink::wink: pour le kit des que j ai une bonne info je te le ferais savoir sans probleme:icon_cool::jeep_maniac1:

Retour