Besoin de l'avis des spécialistes Jeep.
A propos d'un Jeep Wrangler YJ (de 88) monté en AMC 258 L6 (4.2 en 6 cylindres en ligne ) sur une boite auto Chrysler TF 999 et un transfert NP 231.
- Peut on monter un V8 AMC 360 directement à la place du L6 sans modification sur la TF 999?
- Est ce que l'ensemble AMC 360 / TF999 / NP 231 est cohérent, en précisant que l'engin n'est pas destiné a du franchissement pur mais simplement goudrons, chemins ou pistes en dur.
Enfin, est ce que le 360 AMC se trouve encore facilement en Europe?
D'avance merci.
A propos d'un Jeep Wrangler YJ (de 88) monté en AMC 258 L6 (4.2 en 6 cylindres en ligne ) sur une boite auto Chrysler TF 999 et un transfert NP 231.
- Peut on monter un V8 AMC 360 directement à la place du L6 sans modification sur la TF 999?
- Est ce que l'ensemble AMC 360 / TF999 / NP 231 est cohérent, en précisant que l'engin n'est pas destiné a du franchissement pur mais simplement goudrons, chemins ou pistes en dur.
Enfin, est ce que le 360 AMC se trouve encore facilement en Europe?
D'avance merci.
Dernière édition: