• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Besoin d'info sur Jeep Liberty/Cherokee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tlcbj73
  • Date de début Date de début

Tlcbj73

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Hi,

J'aurai besoin d'infos concernant la différence entre une Jeep Liberty et une Jeep Grand Cherokee de dernière gen, je parle surtout niveau confort pour rouler et perf moteur aussi. Non j'vais pas en acheter une mais j'aurai peut-être un choix à faire pour rouler avec une des deux et j'arrive pas à me décider n'ayant jamais forcément utilisé ces modèles. Sinon ch'ais pas si vous savez mais aux States on peu espérer un V6 mini sur ces caisses?

Merci!

Il y a le trésorier du Club de Caplong (là où on a fait l'Xtrem Challenge du Sud-Ouest) qui possède une Wrangler essence avec le dernier V6 dedans et ben même à côté au ralenti, tu ne l'entends pas!!! L'autre jour je croyais qu'il treuillait moteur éteint alors que j'étais à toucher à la portière conducteur :icon_eek:

C'est sa voiture principale et il est super content du véhicule et du moulin :wink:

Niveau conso, j'en sais rien mais je sens que je vais m'y pencher dessus :icon_cool:

Hi,

J'aurai besoin d'infos concernant la différence entre une Jeep Liberty et une Jeep Grand Cherokee de dernière gen, je parle surtout niveau confort pour rouler et perf moteur aussi. Non j'vais pas en acheter une mais j'aurai peut-être un choix à faire pour rouler avec une des deux et j'arrive pas à me décider n'ayant jamais forcément utilisé ces modèles. Sinon ch'ais pas si vous savez mais aux States on peu espérer un V6 mini sur ces caisses?

Merci!

rien à voir...

le liberty est une voiture de ville, alors que le grand cherok est un "vrai" 4x4 d'autoroute :wink:

Et il est dispo en HEMI :mrgreen:

Sinon au mini c'est le 3.6 pentastar de 280cv il me semble :wink:

Et c'est de bon moulins ces Pentastar :wink:

Bien dans l'air du temps, certes mais bon :lol:

Niveau fiabilité je sais pas vraiment ce que ça donne par contre.

Retour