• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

block avant et aprés

Grostroll

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Demain je me fais un block avant façon tafiolle :nimportnawak: :taf:

Je tiens à préciser que le troll ne me sert que pour faire le con :Forum72:

Mon exemple n'est spécialement bon à suivre :Forum34: :Forum39: :Panneau16:

En plus j'attends qu Rey me fournisse deux trois bricoles et je me fais une grosse modif de la mort qui tue sur la suspension arr du troll :nimportnawak: :fou2: :Hein73: :shock:

Grostroll a dit:
merci c'est dans l'idée de ce que je compte faire :64592ht: :taf: :0403:

Ben je pense que ce sera le mieux pour ton troll car ton châssis qui dépasse derrière afin de conserver les jumelles ça le fait pas.... :wink:

C'est ce que je voulais faire mais mes lames sont fatiguées.... :bravebete:

Pour le bloc, lorsque j'avais il y a quelques mois mes satellites avants HS, je voulais soudé mon diff, faire du deux roues et sur les zones locker les moyeux pour actionner la traction avant en ayant le diff avant "blocqué" 8)

oui STF c'est le troll qui va passer dans son ultime évolution
:new_shocked: :fou2: :fou2: :nimportnawak:

enfin jusqu'à ma prochaine crise :64592ht:

Tu sais quand meme si tu soudes ton differentiel que les bourbier se resumerons a une ligne droite, car là faut oublier d'esperer tourner sur des surfaces a très faible adherence :lol:

The Bargeots a dit:
Tu sais quand meme si tu soudes ton differentiel que les bourbier se resumerons a une ligne droite, car là faut oublier d'esperer tourner sur des surfaces a très faible adherence :lol:

petite question en soudant le differentiel sa fait comme si on avait un carting dans les main niveau transmission ??

ce ne serais pas plus simple de mettres des freins separer a l'avant (moins chère qu'un blocs ) et plus mavrant que pas de dif du tous

Lefau.alex a dit:
The Bargeots a dit:

petite question en soudant le differentiel sa fait comme si on avait un carting dans les main niveau transmission ??

Oui un karting ou encore un Quad, les 2 on tendance a pas trop tourner dans les virages :lol:

The Bargeots a dit:
Lefau.alex a dit:
The Bargeots a dit:

Oui un karting ou encore un Quad, les 2 on tendance a pas trop tourner dans les virages :lol:

il me semblai bien :wink:

Lefau.alex a dit:
The Bargeots a dit:
Lefau.alex a dit:
The Bargeots a dit:

virage a fond en quad,2 tauneaux......

Steffi a dit:
Lefau.alex a dit:
The Bargeots a dit:
Lefau.alex a dit:
The Bargeots a dit:
virage a fond en quad,2 tauneaux......

C'est fourbe ces engins !!!
mon boff en à encore de belles marques de ses accidents !!
ail ail ail

en fait c'est sur le pont avant que je compte souder

le tube à tétine est fait comme ça et il tourne sans prob

voilà j'ai un block avant sur le troll

ça ma pris 1H30 sans me présser

le diff encore normal

ce qui fait que je me suis lencé

un sinple capot à enlever et um pont de réserve

le diff soudé

ma modif de ma benne

ensuite une astuce

qui ne c'est jamais fait chi*r pour faire les niveaux sur les ponts et boites

je vous donne mon truc

STF a dit:
Lefau.alex a dit:
STF a dit:
moi,je demande a voir ce qui va casser,les gars qui font villenart le font :wink:

avec peut de soudure comme ça ?
ça à l'air fragle vus la traction qui prenne
a mon avis manu a fait la meme chose de l'autre coté :wink:

oui peut etre mais bizar je sent qui va nous dire bientot apres test , les gas c'est casser ,
imagine il est entrain de patiné dans la boue jusque la sa va , il tombe sur une roche dans trou du coup d'un seul avec le choc que ça donne de part le gratage soudain c'est tendus ,
je me trompe peut etre

Les paris sont ouverts :mrgreen:
Pétera, pétera pas !!!!

Moi je pense que oui ( j'en connais qu'on essayé aussi ) mais Manu a raison d'essayer :wink:

ça petera un jour ou l'autre vu le régime que subit le troll à Manu :bravebete: mais les rockcrawlers aux US le font.... Il nous faudrait l'avis et le retour d'expérience de nos amis Québecois.... :Panneau19:

Goyd, Darkness, Alain..... :smiley68:

me connaissent comme je me connais il va péter :Panneau16:

mais bon je veux juste faire deux trois sorties avant que ça n'arrive :Panneau06:

j'en fai une ce dimanche on vairra bien :oops: :oops:

STF oui il est soudé des deux cotés et en plus sur l'axe :Panneau19:

mais ça triendra pas face à la puissance de mon 3.3L turbo Manu-Made (MM) :64592ht:

Ca va casser uniquement parce que les quatres petits points de soudure sont insuffisant.

La soudure à l'arc crée des tensions sur l'acier traité des pignons.
Les points ont créé des amorces de cassure.
Il faut charger nettement plus si tu veux que ça tienne.
Pour ça le MIG serait beaucoup plus approprié.

Retour