• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Autre] Bouncer built up....

Arno Tahiti

Souzoukiste Extrem' des Iles
Prépas XL
Vous avez sûrement déjà vu une construction de Brett Jérôme :icon_rolleyes:...:gne:
Top Truck Challenge 2009 une grosse TJ orange 4 places sur rockwells ,direction arrière avec des 54" Mickey Thompson ...alors aujourd'hui le TJ est démonté et le châssis est à vendre sur hardlinecrawlers ...il a gardé le moteur et les rockwells ....pour le futur bouncer
image.jpg

Eh bien en regardant les vidéos de bouncer sur le net il décide d'en construire un ,donc voici le lien ,désolé j'arrive pas à virer la photo avec le trailer à cabine de Ford 5 de 1950 sur un châssis fait maison..(edit the bargeots: pourquoi virer cette photo il déchire cet attelage!) :icon_rolleyes:

http://www.hardlinecrawlers.com/forums/index.php?topic=28223.0
Ça risque d'être sympa comme engin vu les équipements:on_sen_fou:

image.jpg

image.jpg

Dernière édition:
Cette "TJ" est sûrement un des plus beau buggy dans mon classement perso :mrgreen:

Moi aussi ,en plus c'est un 4 seater (j'aime bien les 4 seater...):mrgreen:j'ai vu et revu les vidéos du TTC et quelques autres à Oklahoma Disney et je l'avais vu dans crawl mag en 2008 dans la rubrique crawler des lecteurs mais avec des michelins en 52 "et depuis:3d-Amoureux-yeux-co:on_sen_fou:

zizi tout dur comme dirait Castanea:mrgreen:

Le jour ou un tel convois sera possible en France ...:icon_rolleyes:

C'est de la belle mécanique quand même, et j'aime beaucoup le design de la cage, par contre la face avant me rappel un autre Bouncer...

je trouve la TJ a chier...

Par contre son tracteur ford :icon_eek:

:49025-7_gif:

Enzo si tu vas sur le lien de hardlinecrawlers et ensuite tu cliques la photo pour être sur le site photobucket tu remontes les numéro ( flêches de gauche normalement ),tu verras l'état dans lequel il à trouver le Ford 1950 et ce qu'il en a fait :icon_eek:

Retour