• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Breslau 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Landy
  • Date de début Date de début
Jim (Gigglepin) était chaud bouillant!!!!

comme d'hab... un bon véhicule (quand il ne casse pas), un bon copilote, et un bon pilote avec une semelle de plomb!!!

C 'est clair partir dans les derniers, remonter plus de 100 véhicules y compris les camions, arriver avec 30 mn d avance sur le 2éme juste bravo c'est très très fort !
Attendons les résultats du jour et surtout demain jeudi c'est l Hannibal étape très longue, à rouler si fort avec une navigation au top il peut encore faire la différence et remonter au classement ..A suivre !
Etape de ce jour réduite à 210 Kms en raison d'opération militaire sur le terrain...
Bravo au Mudracer 2 éme au général :mrgreen:

Dernière édition:
regardant les résultats..

cela nous donne Gigglepin en 19ème place mais avec les 24h de pénalité de DNS..

par contre j'ai lu sur leur FB que comme ils ont fait +50% de la spéciale avant leur casse ils auront un DNF et donc que 12h de pénalité...

si c'est le cas, il rentre dans le Top5.... et la 3ème place jouable...

ou me suis je trompé ????

Xavier, pour le moment j'ai pas plus de news, déjà un classement ça a été épique pour l'avoir :)
je tiendrai tout le monde au courant quand j'aurai des nouvelles fraiches

sinon c'est en discution pour le DNS (do not start - de 6 balises trouvées soitr moins de la moitié de la spéciale parcourue) / DNF (doo not finish ne finit pas mais a fait plus de la moitié de la spéciale)

Dernière édition:
Jim (Gigglepin) était chaud bouillant!!!!

comme d'hab... un bon véhicule (quand il ne casse pas), un bon copilote, et un bon pilote avec une semelle de plomb!!!

Un truc que je comprend pas ! Si les Force9 sont si fragile que ça !! ( d’après certaine personne )
Pourquoi le team Gigglepin n'a pas c'est pièces en réserve ???
Si vous avez une pièces "fragile" sur votre 4x4 qui casse a chaque sortie, vous faite quoi ... on la prend en réserve !!!
Et pourquoi la casse de c'est pont serai pas un accident tout simplement (choque violent sur le coin de la roue et vus comment roule Jim !)

Un truc que je comprend pas ! Si les Force9 sont si fragile que ça !! ( d’après certaine personne )
Pourquoi le team Gigglepin n'a pas c'est pièces en réserve ???
Si vous avez une pièces "fragile" sur votre 4x4 qui casse a chaque sortie, vous faite quoi ... on la prend en réserve !!!
Et pourquoi la casse de c'est pont serai pas un accident tout simplement (choque violent sur le coin de la roue et vus comment roule Jim !)

Ils viennent de recasser une fusée !

Il n'y a pas de cause unique : le pont pas des mieux conçu (visiblement ...), sa conduite assez franche, et à mon avis le déport de ses jantes n'aide pas !?

Pour les pièces de rechange c'est vrai que vu la fréquence des casses il devrait sangler deux ponts sur le toit du def :mrgreen: blague à part il doit y avoir une raison, vu l'expérience du team ...

Xavier, pour le moment j'ai pas plus de news, déjà un classement ça a été épique pour l'avoir :)
je tiendrai tout le monde au courant quand j'aurai des nouvelles fraiches

sinon c'est en discution pour le DNS (do not start - de 6 balises trouvées soitr moins de la moitié de la spéciale parcourue) / DNF (doo not finish ne finit pas mais a fait plus de la moitié de la spéciale)

Oui dans le cas de Jim c'est assez étonnant car aucun CP de pointé ?
Ou alors il a roulé trop vite et est arrivé avant les commissaires :mrgreen:
Bref sur la SS 3 il est noté DNS sans aucun CP de pointé sur les 15 de la Spéciale.

Pour LAROCHE,LAURENT /DENECHEAU,STEPHANE N° 272 qui malheureusement vont faire le Buzz sur Internet (Sous marin vert) eux sont pointés DNF 7 CP trouvés sur les 15. Dommage pour leur moteur, il roule fort.

PS: Sur le sujet du pont AV de Jim...quand il aura changé de marque à ce moment vous saurez lequel est le meilleur /moins bon /mousse/plastique/pas adapté etc
Comme testeur il est pas mal le p'tit briton au godasse de plomb ? :mrgreen:

D'après ce que j'ai compris, Jim à cassé une 2eme fusée après 20km, 15min de réparation puis ils sont allés s’empaler dans une grosse branche, 30min au hi-lift pour en sortir et réparer la pompe à essence abimée par la branche.

Mudracer 1ers de l'étape d'aujourd'hui.

Au général hier soir :
Mudracer 2
Jim 19
Girousse 25
Pascal et françoise 34

Pas d infos sur le classement de l étape du jour mais.........

Les Mudracer Cédric et Damien terminent l'étape en 1ére position ! :mrgreen:
Par la même ils reprennent 30 mn sur Haele / Broun 1er au général

"The fastest car today was French Cedric Porcher (Toyota) with 06:18:52 hours"

J'suis content content content !!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Au hasard (enfin, presque !!!! :icon_cool: ) :

006polandss6fr.jpg

pb0_3871.jpg

pb0_3874.jpg

pb0_4075.jpg

pb0_4239.jpg

pb0_4287.jpg

Fichiers joints

• 006polandss6fr.jpg
    006polandss6fr.jpg
    133.2 KB · Affichages: 24
  • pb0_3871.jpg
    pb0_3871.jpg
    152.7 KB · Affichages: 20
  • pb0_3874.jpg
    pb0_3874.jpg
    154.5 KB · Affichages: 12
  • pb0_4075.jpg
    pb0_4075.jpg
    127 KB · Affichages: 19
  • pb0_4239.jpg
    pb0_4239.jpg
    131.6 KB · Affichages: 15
  • pb0_4287.jpg
    pb0_4287.jpg
    141.8 KB · Affichages: 15
Pu....n qu'c'est beau un v8 rover qui hurle !!!!

[video=youtube_share;L_rs8fHXCOk]http://youtu.be/L_rs8fHXCOk[/video]

Les derniers cars sont rentrés au camps à 1h00 ce matin. Aujourd'hui étape "plus courte" que les précédentes 170 Kms.
Demain c'est la grrOOOse étape Hanibal 500 Kms... Les équipes quittent le camps de Dravsko demain au nord de la Pologne pour rejoindre l autre camp à Zagan plus au sud .

Edit 120 Kms de spéciale

Dernière édition:
salut les pirates
pour info je suis le papa de damien copilote mudracer
ce que je pourrais vous dire , c'est qu'ils ont construit une sacrée machine
aussi bonne au breslau que dans les xtrem challenge
et la dans pas lgts , si tout se passe bien ils vont gagner le challenge qu'ils revent depuis lgts
et j'espere avec tout le travail qu'ils ont fourni depuis 5 ans
allez les mudracers
et vive la bretagne

Aller les bretons

Sur que papa a de quoi etre fier de son fiston et de son pote, en +ils sont sympa et ils ne ce la pete pas vu leurs niveau
on est de ts coeur avec eux

salut les pirates
pour info je suis le papa de damien copilote mudracer
ce que je pourrais vous dire , c'est qu'ils ont construit une sacrée machine
aussi bonne au breslau que dans les xtrem challenge
et la dans pas lgts , si tout se passe bien ils vont gagner le challenge qu'ils revent depuis lgts
et j'espere avec tout le travail qu'ils ont fourni depuis 5 ans
allez les mudracers
et vive la bretagne

Pour moi à l'heure actuelle c'est la voiture la plus polyvalente du plateau Xtrem et marathon :Panneau17:

Et on crie tous en coeur : go ! go ! go ! Mudracer !:mrgreen:

7982_531254520275635_1214080159_n.jpg

C'était vraiment une super belle édition :)

[video=youtube;Odbp9PnBzSk]https://www.youtube.com/watch?v=Odbp9PnBzSk[/video]

7982_531254520275635_1214080159_n.jpg

Retour