• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Breslau 2014 - 12 au 19 Juillet

:montetopic:

On est en plein dedans....:mrgreen: Du coup, il commence a y avoir de la video dispo( mais pas en course).

Le teaser d'il y a 7 mois

[video=youtube;Wnv7HLlG1Qc]http://www.youtube.com/watch?v=Wnv7HLlG1Qc[/video]


Les jours d'avant course, les premieres arrivées..

Jeudi
[video=youtube;9EzhL4nQtm0]http://www.youtube.com/watch?v=9EzhL4nQtm0&list=PLQkP1b4E1v5SWFZr-kO5B89E8ABInIHT_&index=4[/video]

Vendredi
[video=youtube;03the1ww73Y]http://www.youtube.com/watch?v=03the1ww73Y&list=PLQkP1b4E1v5SWFZr-kO5B89E8ABInIHT_&index=3[/video]

Samedi matin
[video=youtube;H2Km-vhdqHU]http://www.youtube.com/watch?v=H2Km-vhdqHU&index=1&list=PLQkP1b4E1v5SWFZr-kO5B89E8ABInIHT_[/video]

La conference de presse de Samedi
[video=youtube;KbrYIzBnHc4]http://www.youtube.com/watch?v=KbrYIzBnHc4&index=2&list=PLQkP1b4E1v5SWFZr-kO5B89E8ABInIHT_[/video]

2 etapes de finies, une hier, une cette nuit, et une en cours (9h00)... Donc ca fait 3 en tout
 
Jim (Gigglepin) a terminé 1er au classement provisoire après la 1ère étape ... juste devant les Mudracers et leur nouvelle voiture ! L'étape de nuit s'est bien passée pour eux aussi ... Jim est arrivé 1er des "extreme" et Mudracer a semble-t-il fini 4e ...

10491240_726351260765959_5473663145753920007_n.jpg

10489815_726351624099256_667206020306265215_n.jpg

10556434_726351230765962_6236414628214988129_n.jpg

10557458_726376754096743_788747780777931143_n.jpg

10489844_725976370803448_5786250735023770692_n.jpg

10463026_725976810803404_1151593694389829214_n.jpg

1470381_725827177485034_1093705708559165081_n.jpg

10491240_726351260765959_5473663145753920007_n.jpg


10489815_726351624099256_667206020306265215_n.jpg


10556434_726351230765962_6236414628214988129_n.jpg


10557458_726376754096743_788747780777931143_n.jpg


10489844_725976370803448_5786250735023770692_n.jpg


10463026_725976810803404_1151593694389829214_n.jpg


1470381_725827177485034_1093705708559165081_n.jpg
 
Dimanche :mrgreen:

[video=youtube;KMKaazK0p8s]http://www.youtube.com/watch?v=KMKaazK0p8s[/video]

Pas de nouvelle sur le classement...:icon_frown:
 
Abandon pour Jim : pompe à huile morte, LS3 HS :evil: Il semble avoir gardé le sourire ... le flegme britannique :mrgreen:

Le v8 préparé par XS roule plutôt bien ! Apparemment ça roule bien aussi pour Mudracer : seconds de l'étape 3 !

10556408_727046864029732_4746035604911647619_n.jpg

10556408_727046864029732_4746035604911647619_n.jpg
 
Enorme performance pour la team Mudracer qui rappelons le, roule avec un véhicule sortant tout juste de l'atelier.


Sinon, Loig (présent sur le forum) et Sim sont partis sans assistance, ils méritent bien des encouragements pour la suite.
Leur page facebook:
https://www.facebook.com/teambreizhlaw?fref=ts

Goooooo les bretons et à tous les équipages :twisted::twisted:
 
Bravo aussi pour mon pote Stéphane et son beau-frere Laurent qui sont en tete (avec un tdi de 140/150cv....)

dommage pour Jim qui commençait à dominer la course....

Le V8 du client XS Offroad tourne tres bien (surtout qu'il n'avait fait que qques km de roulage au LandRauvergne)

- - - Mise à jour - - -

OVERALL RESULTS AFTER SS04 CARS EXTREME TOP 10
01) Laroche / Denecheau (F) I LR Defender I 09:08:46
02) Biadia / Radomski (PL) I GRAT Proxcars I 09:45:07
03) Porcher / Kermorvant (F) I Toyota Mudracer I 09:49:14
04) Andrzejewski / Lindner (PL) I Rumburak I 09:52:46
05) Chauvot / Ferrari (F) I LR Defender I 09:56:56
06) Servanty / Servanty (F) I LR Defender I 10:31:49
07) Henken / Schneider (D) I Suzuki I 10:37:33
08) Brack / Hrup (CH) I Toyota Land Cruiser I 10:37:53
09) Suter / Mueller (CH) I Jeep Wrangler I 10:42:09
10) Raufie / Girard (F) I Tornado LR5 I 10:51:04
 
Salut, es que vous savez ou on peut voire le classement général provisoire ?

Merci !
 
Il semblerait que la deuxième partie du Leg6 n'est pus avoir lieu, pour cause de ''zone/spéciale'' non disponible, en raison d'opérations militaires (manoeuvres) de grandes envergures...:Peureux04::iconfused:
Du coup, ne pouvant faire l'etape de nuit ou demain( car direction de course deja deplace), tout le bivouac a pris la direction du nouveau campement( Drawsko Pomorskie) .
Apres un briefing improvise, l'organisation a invite les concurents a une ''small party'' avec boisson offerte, pour compenser l'apres midi de perdue. Tous les teams proffitent de l'occasion pour faire des reparations mecaniques, boire de la biere fraiche, et se detendre......
Ceci est une traduction faite par moi meme. Normalement c'est bon, mais ne m'en voulez pas sinon.......!!!!! Mdr:fou2:

Leg3 dispo...

[video=youtube;EdD8JjMsX-U]http://www.youtube.com/watch?v=EdD8JjMsX-U[/video]

Leg4 aussi

[video=youtube;HK9jPzXgO9I]http://www.youtube.com/watch?v=HK9jPzXgO9I[/video]

Leg5

[video=youtube;WMdZD4a7zPw]http://www.youtube.com/watch?v=WMdZD4a7zPw[/video]
 
Dernière édition:
via le Facebook d'alexandre tranchez il y aurait eu des sabotages sur le breslau pour des équipages français :icon_frown::icon_frown:
 
Suite à l'avion abattu en Ukraine, apparemment les forces de l'OTAN sont en "alerte" et de ce fait les bases militaires où les spéciales ont lieu sont fermées au public civil ...

Donc "stand by" pour le moment ... :wink:
 
via le Facebook d'alexandre tranchez il y aurait eu des sabotages sur le breslau pour des équipages français :icon_frown::icon_frown:

je cite un post d'acc16 :wink:

"- Roues desserrées, bilan après quelques kilomètres, une roue dans la nature, du temps de perdu, mais au delà de ça, qu'en aurait il été si l'auto avait fini sa course dans un arbre ou bien pire sur une liaison en fauchant des civils ???- Bouchons de remplissage liquide frein, embrayage dévissé à la limite, liquide corrosif partout, perte d'efficacité
- Ressort commande wastegate rendu HS, performance en nette baisse, turbo HS
Le summun... Alors que nos amis étaient de retour sur la piste, ils se sont vus ralenti par un équipage polonais complice durant 10 bornes à moins de 50km/h...
Ces faits viennent ce matin au briefing d’être confirmés par la direction de course qui s’en est excusé pour ces « faits criminels et inacceptable ».
Au-delà de cela, les points GPS de la nouvelle étape du jour ont été donnés clairement à certains équipages polonais ... (Photos à l'appui prises par les français) …
Bref, l'écœurement est de mise..."
 
Leg 7 en ligne, pas trouvé le "6", peut etre plus tard....

[video=youtube;7HQIxqb8pXU]http://www.youtube.com/watch?v=7HQIxqb8pXU[/video]

Il semblerait que la 7eme etape était une epreuve de navigation...! On le voit sur la video, il y a un croisement ou tout les chemins mement "nulles parts". Certains participants perdus ont decider de retourné au campement sans finir la spéciale.


Dommage de ne pas trouver le classement rapidement apres les epreuves...

- - - Mise à jour - - -

Classement apres le Leg7...

http://www.rally-breslau.com/Documents/2014/Poland/Results/DR7.pdf

Video du Leg8 en chronopost :mrgreen:

[video=youtube;LPci4UEDbCc]https://www.youtube.com/watch?v=LPci4UEDbCc[/video]
 
Pour une première expérience en 4x4, notre client avait décidé de s'attaquer au Breslau Pologne... Ce qui par la même occasion était aussi le premier test grandeur nature pour le Def XS003 !
Après une prise en main rapide et sûre, les performances du TEAM ont été tout à fait conformes à nos objectifs, à savoir de très bons temps, un véhicule sain et fiable.
Seule une fuite d'huile moteur au niveau de la platine qui permet de déporter le filtre le mercredi viendra ternir un très bon début de course .... alors que les chronos plaçaient le Def dans les 7-8 premiers temps au bout des 4 premières spéciales !!!
A cela vient s'ajouter beaucoup de pénalités pour vitesses excessives dans des zones limitées....
Sans avoir de réelles certitudes sur la position réelle en milieu de course compte tenu des pénalités (qui ont coûté très chers sur le classement final), l'euphorie et la volonté de bien faire ont été mise à rude épreuves avec la suspension de la course pendant 3 heures le mercredi, puis l'annulation du jeudi et encore le report du vendredi matin ...
Le pilote et le copilote ont donc décidé de mettre fin à l'aventure et d'anticiper le retour des le vendredi matin, sans prendre part aux dernières spéciales :-/


En ce qui concerne XS, nous avons vécu de nouveau une très bonne expérience en assistance et nous sommes surtout très satisfaits du XS003 qui s'est tout de même placé dans les plus rapides à plusieurs reprises... Avec seulement 1/2 journées de roulage pour le Def et aucune expérience en 4x4 pour le pilote (qui roule tes bien au passage et qui bénéficie d'un excellent copilote !)


La suite en septembre avec le Breslau Balkans que nous ferons avec le XS001... Véhicule en empattement court équipé pour la rando !
L'objectif sera de bien figurer avec un véhicule pas spécialement conçu pour une telle course ....
 
Un grand bravo au breton encore 2 eme avec un touctouc qui sort tout juste de l atelier chapeau bas les mecs
je rappelle encore qu il ne sont pas pro avec une finalité d écurie ou de garage pour de la vente de pièces comme
certains.

vive la bretagne libre Nesque moyenn en pic an tol
 
Avec seulement 1/2 journées de roulage pour le Def et aucune expérience en 4x4 pour le pilote (qui roule tes bien au passage et qui bénéficie d'un excellent copilote !)

Y'a des guys qui ont jamais fait de 4x4 et qui lachent de quoi fabriquer cette superbe machine comme véhicule de decouverte ??? :shock:

Il a une fille ? :mrgreen:
 
une petite video globale en guise de synthese, on y voit le proto XS au début

[video=youtube;U91w0CHvOs4]http://www.youtube.com/watch?v=U91w0CHvOs4[/video]

Et le Breslau vu par le team 4xDrive...

[video=youtube;vslezzPwU3A]http://www.youtube.com/watch?v=vslezzPwU3A[/video]
 
Retour
Haut