• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Ca c'est vraiment un backflip :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GrODjib
  • Date de début Date de début

GrODjib

Couteau entre les dents!
Prépas XL
"No pun intended" pour Gueurlain mais ça c'est un backflip sans assistance, comme ceux des Monsters Truck :

[video=youtube;xXt7qEyEq3g]http://www.youtube.com/watch?v=xXt7qEyEq3g&feature=em-uploademail[/video]

4wd pour l'élan et 2wd pour le saut trop la classe :twisted:

Le BackFlip en sport mécanique, et en sport avec des roues en général, se fait toujours EN AVANCANT.
Et pas en reculant :wink:
Donc, BackFlip ou pas....

En tous cas, chouette video :icon_cool:

Ce sera réussi le jour ou ça se fera sans dégâts mécaniques (ou humains) parce qu'à ce compte là moi j'ai déjà fait un triple barrel roll... :Panneau31:

Moi aussi j'ai déjà passé un backflip en C2...:mrgreen: Mais elle a pas aimé...:redface:
Non franchement arriver a tordre un Rockwell a la réception, c'est pas une réception propre...:mrgreen:

Le jours ou guerlains l'a poser à Tignes, la voiture ET le pilote était INTACTE !
c'est lors du deuxième saut 4h après ou la voiture à un peu plus souffert ;-)

chapeau bas , le mec il l'a tenté ...lui :pirate:

et réussi ...:MDR49:

maintenant on va t' expliquer que ceci cela toussa etc ...si ma tante , bref comme d' habitude les commentateurs à mes couilles :MDR49:

chapeau bas , le mec il l'a tenté ...lui :pirate:

et réussi ...:MDR49:

maintenant on va t' expliquer que ceci cela toussa etc ...si ma tante , bref comme d' habitude les commentateurs à mes couilles :MDR49:

:mrgreen: et patati et patata :twisted: turlututu tu la dans l'... :mrgreen: wouarfffffffffffff:D

:Hein69: peu etre il faut des couilles pour le faire quand memeuuuuuuuuuuuuuu :mrgreen:

Retour