En montrant du doigt la reprise de Children par les 2 gourdasse bimbos tu viens de mettre en évidence l'exemple type de ce que je hais dans la musique electro de maintenant...
Tu (les DJ de maintenant) remets a la sauce du jour un morceau en y ajoutant un peu de basse et d'aigus, quelques effets spéciaux modernes, tu rafraîchis le clip qui forcement était kitch en lui balançant de la bimbo en short hyper court, ou mieux en maillot, et tu crée le clip de l'été...
J'oubliais, pour que ça marche il faut le passer 1 a 2 fois par heure sur les radio nationales pendant 3 semaines en continu... Pour que l'air rentre bien dans la tête et qu'a force ça semble bien...
Pour Benny B, oui faut tomber bien bas... Le pire... j'ai les 3... 45T de leur morceaux...

(PS pour les jeunes: 45T, 33T... C’était un support pour écouter la musique, support qui contrairement au CD n'est pas biodegradable si on en prends soin... Dans 50ans tout les CD seront morts alors que les Vinyles eux seront encore là...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_microsillon)
Putain mais ce soir je me comporte comme un vieux con... Bon aller vais me coucher, il se fait tard et demain matin je doit sortir le caniche a 6h du mat pour faire chier mes voisin.