• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

Ca ecoutes quoi un pirate???

Ca ecoute quoi un pirate???


  • Nombre total d'électeurs
    578
Folkmetal de Roumanie.



Découvert par l’intermédiaire d'Arte... oui ça surprends... :MDR85:
 
Pas trop le style habituel que j'ecoute, mais ça se laisse écouter (3eme morceau en collaboration avec les Ramoneurs de menhirs)
 
Pour ceux qu ça intéresse, j'utilise ACCURADIO sous Android, c'est une radio US ou tout est classé par genre musical, c'est top pour le Rock / metal / grunge etc.... Quasiment jamais de pubs ni coupures. Le streaming est sans coupures ni hachures.
 
Je ne peux resolument laisser cette merde sur le forum, je vais donc abuser de mes pouvoirs de Moderation... :MDR49:
 
Je ne peux resolument laisser cette merde sur le forum, je vais donc abuser de mes pouvoirs de Moderation... :MDR49:
Bah, c'est pourtant dans les options du sondage ...
Et pis elle fait autant peur que certains gros métalleux !!
:Fume:

Bon, pour retrouver le sourire, un groupe allemand ... si, si !!!
:love: Allez savoir pourquoi ...

 
Avec les amis, dans notre salle de concert (Pavillon108 - Fumel), on a accueilli BRUTUS ce week-end...une énergie dingue :


 
Petite parenthèse dans ce mon de dingue : qui a ses billets pour le HELLFEST 2020 ?

Si je suis hors sujet, merci de déplacer Mrs les modos...
 
Et ce soir, au Pavillon108 à FUMEL/47, notre salle de concert avec les potes de AFTER BEFORE (20 ans...), on vous pose ça :


Venez nombreux pour ceux qui sont dans le coin, en plus y'a de la très bonne bière !!
 
Retour
Haut