• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] caisse de patrol y61 sur chassis y60?

Gerald80

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
bon comme madame veut pas que j échange mon troll :evil: bah je vais donc changer la caisse et chassis pour pouvoir rouler sur route mais j aimerai bien y mettre une carrosserie y61 sur chassis d y60 avec toute ma mécanique d y60 :pirate:

peut on le faire sans trop de modif et ca passera au ct ou pas?

merci

bon comme madame veut pas que j échange mon troll :evil: bah je vais donc changer la caisse et châssis pour pouvoir rouler sur route mais j aimerai bien y mettre une carrosserie y61 sur chassis d y60 avec toute ma mécanique d y60 :pirate:

peut on le faire sans trop de modif et ca passera au ct ou pas?

merci

Sans trop de modif... Franchement si refaire 8 supports de caisse sur un châssis en les ressoudant tu n'appelles pas ça de la grosse modif tu peu le faire...:mrgreen:
Pour le CT, le problème est a mon avis le suivant: Numéro de frappe châssis ne correspond pas au numero de la caisse...
Mais sinon rien de bien impossible...:mrgreen:

Impossible que ce soit accepté au CT. A moins de tomber sur un contrôleur qui n'y connaisse vraiment rien et ne remarque pas la modif. Je ne vois pas l'intérêt. Autant acheter directement un 61....

+1 pour clement surtout qu'avec tout les y61 a vendre avec des moteur mort il y a le chois en plus pour pas chere :mrgreen:

Salut,

Comme Ol.na ------> mode on:

Pour le CT on ne va par ré-ouvrir le débat !!!!!! tant qu'il ne se passe rien de grave sur la route style accident / blessés , voir pire encore....tout va bien. Le CT te dit simplement que ta charrette freine bien, éclaire bien et ne pollue pas. L'expert lui te fera vendre ta cabane et tu paieras à vie.

Fin de débat ------------> mode off.

Gwen.

ouais je sais vous avez raison c est donc pourquoi j ai trouvé un chassis et caisse d y60 pour etre tranquille :mrgreen:

Retour