• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Jamais sans ma caisse (One Car Too Far)

Flo66

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Salut les pirates, pour ceux qui ont discovery a la télé jeudi il diffuse "jamais sans ma caisse".
Je vous met la synopsis :

Un road trip survolté. Gary Humphrey, ancien membre des forces spéciales britanniques, et Bill Wu, dingue de voitures, sont acheminés en hélicoptère dans des lieux magnifiques parmi les plus reculés du monde. Leur mission paraît simple mais dangereuse : conduire et survivre dans ces contrées isolées où personne ne s’est jamais aventuré et rallier en trois jours la ville la plus proche.
Du pic d’un volcan à la végétation dense d’une forêt tropicale, en passant par la sécheresse du désert et la descente gelée d’une montagne, ils vont devoir faire preuve de sang froid, d’esprit d’équipe et d’ingéniosité pour appréhender le danger et transformer leur voiture en un véhicule tout terrain capable de surmonter n’importe quel obstacle.

Je me suis fais tous les épisodes en VO ça s'appelle "One car too far", c'est sympa et marrant donc régalé vous bien.

Un aperçu (la vidéo s'allume automatiquement) :

http://www.discoverychannel.fr/programmes/jamais-sans-ma-caisse
 
Retour
Haut