Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Clément a dit:Allez soyons fous, qui c'est déjà renseigné, et connaît des trucs pas trop cher et surtout pas trop gros ?![]()
![]()
![]()
Clément a dit:je sais pas, j'avais essayé en embarqué sur le tableau de bord et ça rendais pas grand chose (genre on vois le ciel ou la terre...) :roll:
Ya pitetre une technique ?
Tlcbj73 a dit:Salut,
très bon sujet que voilà, j'ai prévu d'en mettre deux voir 4 sur le proto, je sais pas encore ce que je vais mettre comme cam' (j'ai quand même une petite idée) par contre est-ce que quelqu'un saurait où trouver un boitier permettant d'obtenir deux voir 4 camèras en similtané sur un écran? j'ai déjà vu ça sur un 4x4 ricain mais j'ai pas trouvé ce qui permettait de le faire. Ou alors un switch qui permet de basculer d'une caméra à l'autre? Moi mon but n'est pas d'enregistrer mais de voir en temps réel depuis l'habitacle, ça peut être bien pratique parfois.
Merki![]()
@+Seb
The Bargeots a dit:
Clément a dit:La Gopro me plais bien (300€) le prix est pas énorme pour la qualité de fou![]()
Qu'en pensez vous ?![]()
The Bargeots a dit:bon après comme tu peu le voir le site Français le revends carement plus cher que ce qui se fait a l'etranger... Un conseil... essaies de voir en angleterre![]()
The Bargeots a dit:Bonne qualitée effectivement, reactualisation des contrastes rapides, bonne stabilitée d'image.... Par contre pour une camera dit "pour sport extremes" si elle est fragile ça la fou mal![]()
Autre chose, le micro n'a pas l'air très sensible, on entends pas la (?) copilote brailler les ordres au pilote![]()
Clément a dit:Je peux pas tenir le volant, passer les vitesses, mettre/enlever les blocs, tirer les freins séparés et tenir une caméra![]()