• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Caplong 33] Challenge de printemps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo33
  • Date de début Date de début
justement j'aimerai voir ou j' ai merdé :fou2:dans la cascade ...j'aurais du poursuivre a guauche non ...........:alzeimer:

:padrole.smileysmileca sert a rien d'avoir 2000 photos de prises 3h00 de video en hd et 2000 euros de matos :on_sen_fou: pour que ca reste dans un disque :MDR49:dure .desque ca passe derriere la camera ca se voit deja a canne monter les marches a cote de sophie marceau.:Panneau31:
pour moi je laisse tomber c'est :Violence53::Violence53:pour la video

@+

:padrole.smileysmileca sert a rien d'avoir 2000 photos de prises 3h00 de video en hd et 2000 euros de matos :on_sen_fou: pour que ca reste dans un disque :MDR49:dure .desque ca passe derriere la camera ca se voit deja a canne monter les marches a cote de sophie marceau.:Panneau31:
pour moi je laisse tomber c'est :Violence53::Violence53:pour la video

@+

Ne le brusque pas, il doit sortir d'abord la video du rasso... :MDR49:

Ha oui, j'avais oublié les photos...

cdp1.jpg

cdp2e.jpg

cdp3.jpg

cdp4.jpg

cdp5.jpg

cdp6.jpg

cdp7.jpg

cdp8.jpg

cdp9.jpg

cdp10.jpg

cdp11.jpg

cdp12.jpg

cdp13.jpg

cdp14.jpg

cdp15.jpg

cdp16.jpg

cdp17.jpg

cdp18.jpg

cdp19.jpg

cdp20.jpg

cdp21.jpg

cdp22.jpg

cdp23.jpg

cdp25.jpg

cdp26.jpg

cdp27.jpg

cdp28.jpg

cdp29.jpg

cdp30.jpg

cdp31.jpg

cdp32.jpg

eh lolo arrete de montrer ton c.l t'imagines les nouveaux pirates ceux qu'ils vont en penser a moins que tu est changer de bord:mrgreen::mrgreen:

:bocul:toute la journée c'est pas des chie la gaye pour rien.mais bon on a finie deuxieme avec notre raphkikitrol pas mal avec nos petit moyen on verra la prochaine fois car il n'y a pas beaucoup d'amateur.
merci pour la video lolo et a bientot ...
lud quand tu veux pour la cassecade...mais ca donne pas trop sur la video...j'aurais du faire le tonneau directement non:alzeimer:

Retour