• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Caplong 33] Challenge de printemps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo33
  • Date de début Date de début
justement j'aimerai voir ou j' ai merdé :fou2:dans la cascade ...j'aurais du poursuivre a guauche non ...........:alzeimer:

:padrole.smileysmileca sert a rien d'avoir 2000 photos de prises 3h00 de video en hd et 2000 euros de matos :on_sen_fou: pour que ca reste dans un disque :MDR49:dure .desque ca passe derriere la camera ca se voit deja a canne monter les marches a cote de sophie marceau.:Panneau31:
pour moi je laisse tomber c'est :Violence53::Violence53:pour la video

@+

:padrole.smileysmileca sert a rien d'avoir 2000 photos de prises 3h00 de video en hd et 2000 euros de matos :on_sen_fou: pour que ca reste dans un disque :MDR49:dure .desque ca passe derriere la camera ca se voit deja a canne monter les marches a cote de sophie marceau.:Panneau31:
pour moi je laisse tomber c'est :Violence53::Violence53:pour la video

@+

Ne le brusque pas, il doit sortir d'abord la video du rasso... :MDR49:

eh lolo arrete de montrer ton c.l t'imagines les nouveaux pirates ceux qu'ils vont en penser a moins que tu est changer de bord:mrgreen::mrgreen:

:bocul:toute la journée c'est pas des chie la gaye pour rien.mais bon on a finie deuxieme avec notre raphkikitrol pas mal avec nos petit moyen on verra la prochaine fois car il n'y a pas beaucoup d'amateur.
merci pour la video lolo et a bientot ...
lud quand tu veux pour la cassecade...mais ca donne pas trop sur la video...j'aurais du faire le tonneau directement non:alzeimer:

Retour