Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
content de t'avoir rencontrer lolo, we au top, ambiance et zone de ouf, j'ai encore beaucoup de boulot a faire sur ma caisse pour pouvoir suivre sereinement ............ me suis régaler, c'est le principal
Désolé mais je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum
sinon la sortie est à l'initiative de Christophe Nacher et de sa bande de potes que je remercie encore .
je pense que c'est très compliqué d'être plus de 20 véhicules sur ce terrain bien que tous reste à faire en terme de zones, car il faut un moniteur par groupe. Et c'est très frustrant d'observer les protos qui ne sont pas dans ton groupe seulement au bivouac.
salut
c était un super week end,
pour les invitations, il n y en avait pas, il fallait juste s inscrire, bipbop devait mettre un lien sur le forum de la page facebook que j ai fait qui annoncé la sortie en novembre dernier...
et c etait pas une sortie jeep, mais une sortie proto 'pascal 73, 300ge etc
Idem, étant sur place je serai bien venu en spectateur, et rencontrer des Pirates .... Heureusement qu'il y a des vidéos sur YouTube pour être au courant une semaine trop tard....