• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

Chaine pour une croisiere blanche...

Helipsys

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Salut a tous, je recherche des chaines ou un site de vente de chaine a neige pour des pneus de 37/13,5/15....
Et s'il y en a qui peuvent aussi nous conseiller sur le type, on est preneur...

Merci adrien

Achetes de la KON.G Polar , tu seras pas deçu , et en + , y sont partenaires de la croisiere . Tu peut les appeler directement ou acheter sur place ! :wink:

et il font en 37? :roll:
car c'est la ou je blok un peu
je trouve bcp en35 mais pas au dessus.... :| :|

le modèle de chaines pour la croisiere se sont des doubles croisillons et sur les photos que tu as mis c'est la photos n°3 en partant de la gauche voili voilà
en espérant t'avoir aider :wink:

Chaines agricoles/forestieres, c'est le mieux, la troisieme photo y ressemble beaucoup. :)

Alors , Helipsys , t'as trouvé ? :?: Et tu viens a la croisiere ? :?:

Non, non, elle a bien eu lieu , sauf que les vehicules ont etes debadges de leur autocollant "32è croisiere blanche ". Ils ont fait les parcours prevus .....mais certains etaient impraticables ( trop de neige ) j'y etais mais je l'ai pas faite :cry:

ok merci pour le renseignement, remarque si comme chez nous on est par endroit a plus d un metre de neige :evil:

Par contre , embrouille avec ces encu..s d'ecolos de m..de , car l'organisateur doit comparaitre , suite a plusieurs accusations ............. :evil:

Retour