[78] Challenge à Forest-Hill

Person super sympa, bien organize et on a eu du beau temps.

J'ai pris pas mal de photos, mais il me faut juste un peu de temps pour les mettre sur mon site.

Ben

Voila mes photos sur mon site:

Lien HS - hxxp://gallery.jeepdedication.com/v/Rides+-+Sorties/2007+-+12+Forest+Hill+Challenge/

Si quelqu'un en a d'autres sa serait cool

Ben

Dernière édition par un modérateur:
merci pour les photos , je me suis éclaté , 6eme pour ma premiere je pense que ca n'est pas ridicule mais bon le co-pilote fais tous :D
cordialement
fabien (trol59)

Salut à tous,

Je suis de l'avis général: super journée et belle compet.

J'étais le co-pilote de Jeepdedication et je me suis bien éclaté, et en plus la Rubicon est rentrée en un seul morceau :!: :!: :lol:

A+

Jérôme

Da vid Vickland y était :?:

ils ne vous ont pas fait passer dans le trou imonde avec de l'eau a mi portiere :cry:

C'était super, j'ai quand même eu plus de 3 heures de nettoyage pour l'extérieur.
L'eau qui est rentre dans l'arrière n'a pas eu le temps de faire de dégât, un peu débile quand de faire ca :roll: :mrgreen:

Merci a Sylvain pour son aide aussi, car on a eu la valve du pneu arrière droit qui nous a donne du mal et il n'a pas hésiter a nous aider sous la pluie et le vent plutôt glacial!!!
Merci :mrgreen:

Toyalex a dit:
quel sont les grosse difficultés de ce chalenge :?:

Perso il n'y avait rien de "super" difficile, sauf la zone 4 dans sa deuxième partie.
La première partie était ok en prenant sont temps, mais personne dans notre groupe était motive pour aller plus loins.
Je crois que c'etait raisonable pour ne pas faire de casse.

Ben

Jeepdedication a dit:
C'etait super, j'ai quand meme eu plus de 3 heures de nettoyage pour l'exterieur.
L'eau qui est rentre dans l'arriere n'a pas eu le temps de faire de degat, un peu debile quand de faire ca :roll: :mrgreen:

Merci a Sylvain pour son aide aussi, car on a eu la valve du pneu arriere droit qui nous a donne du mal et il n'a pas hesiter a nous aider sous la pluie et le vent plutot glacial!!!

Ben

salut ben comment ca va
j etais avec le baroud blanc en 36 dans ton groupe j ai passer un tres bon dimanche et je regrette un peu pour la derniere zone mais bon
j ai vue les photos elle sont geniales

Dav59patrol a dit:
Jeepdedication a dit:
C'etait super, j'ai quand meme eu plus de 3 heures de nettoyage pour l'exterieur.
L'eau qui est rentre dans l'arriere n'a pas eu le temps de faire de degat, un peu debile quand de faire ca :roll: :mrgreen:

Merci a Sylvain pour son aide aussi, car on a eu la valve du pneu arriere droit qui nous a donne du mal et il n'a pas hesiter a nous aider sous la pluie et le vent plutot glacial!!!

Ben

salut ben comment ca va
j etais avec le baroud blanc en 36 dans ton groupe j ai passer un tres bon dimanche et je regrette un peu pour la derniere zone mais bon

Salut Dave,

Moi aussi je regrette un peu la derniere zone, mais j'etais pas assez motive :roll:
Donc on se revoit sur un autre challenge bientot?

Ben

Jeepdedication a dit:
Dav59patrol a dit:
Jeepdedication a dit:

Ben

salut ben comment ca va

Salut Dave,

Moi aussi je regrette un peu la derniere zone, mais j'etais pas assez motive :roll:
Donc on se revoit sur un autre challenge bientot?

Ben

Dav et Ben, pour la zone 4, je pense que notre groupe à bien fait de ne pas la faire car on aurait surement regretté de l'avoir fait s'il y avait eu de la casse....alors que la on s'est bien amusé sans rien casser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+

Salut MatMax ca va bien?

Pour les photos, Jeepdedication a mis un lien vers son site internet (voir post un peu plus haut), mais c'est vrai que personne d'autre ne met de photos, vous voulez pas partager :cry: :cry: :cry: :?:

Car on n'a pas de photo de la Rubicon :cry: , c'est dure de prendre des photos quand on est le co-pilote ou le pilote, pas vrai Ben? :wink:

Please des photos :icon_jump:

A+

165 euros et non pas 185 Euros pour la journée, inclus accès a un super terrain / domaine et une bonne bouffe et ambiance.

Voila des photos toutes fraiches:

Lien HS - hxxp://www.photos4x4.com/forest_hill_2007.htm

Ben

Merci pour les photos .
Vous donnez envie de faire la même chose .
Bon faut réfléchir à la prépa du 4x4 :mrgreen:

Retour