• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[80] Challenge de l'Extrême 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stef
  • Date de début Date de début
J'ai peut etre un 5eme equipage anglais pour toi....

il cherche un co-pilote et une remorque (va voir sur forum D44)

le 6eme anglais vient de s'inscrire... :roll:

Dernière édition par un modérateur:
Ouais c'est complet...

Equipages 2 et 3 seronts des habitants du pays des briques rouges... :D

Salut,

Suite à un désistement, il y a une place de dispo, me contacter sur mail perso. :wink:

Slts...

ben alors cette place est prise ou pas :!: :!: :!: :!:

les mec de pirate y'a qui ,qui va la bas et qui arrive le soir faut quand meme ce rencontré parlé chambré etc :wink: :shock: :D

Tjrs dispo cette place !!!

Plus de 70 % des participants arrivent la veille, bivouac sympa en perspective. :wink:

Prévoyez vos barbucs et charbon de bois, sur place il y a un abri en dur avec électricité pour la soirée. :wink:

Salut Xavier,

Oui, tjrs de la lumière sous un abri pour manger.

Fo apporter barbecues, charbons de bois et de quoi manger bien sûr !!! :wink:

Stef

Dav59patrol a dit:
Stef a dit:
Tjrs dispo cette place !!!

Plus de 70 % des participants arrivent la veille, bivouac sympa en perspective. :wink:

salut la place et t elle toujours dispo ca me dirai bien dis moi quoi en mp stp merci d avance

salut steph reserve moi la place si encore libre et dis moi en mp ce que je dois t envoyer a la rigeur je te ramene tous dimanche ces toi qui voie

Stef a dit:
Salut Xavier,

Oui, tjrs de la lumière sous un abri pour manger.

Fo apporter barbecues, charbons de bois et de quoi manger bien sûr !!! :wink:

Stef

bon ben... trimballer le barbecue de jardin dans la bagnole cela va etre interessant :mrgreen: on empruntera au cas ou !!! :D

on amene de la mangeaille anglaise ??? :twisted:

ils ferment quelle heure les supermarche dans votre coin?

Salut Xavier,

Ah non, pas de la mangaille anglaise :P

Le supermarché du coin sera fermé à 20h, prévoir !!!

:wink:

stf les belle place sont pour des membre du forum pirate !!!!!!!!!!!!!!!!

comme j'ai entendue dire le premier des perdant :wink: :Panneau17:

Toyalex a dit:
stf les belle place sont pour des membre du forum pirate !!!!!!!!!!!!!!!!

comme j'ai entendue dire le premier des perdant :wink: :Panneau17:
8) de ce que j'ai pu lire,la premiere sortie du tien s'est bien passée :P

C'étais une super journée, le terrain à voir pour une nouvelle sortie PIRATE4X4 humide :mrgreen:

Landy a dit:
C'étais une super journée, le terrain à voir pour une nouvelle sortie PIRATE4X4 humide :mrgreen:

le terrain est petit mais de grosse possibilite..

Nous sommes alle tourner durnant les attentes.... grosses montees et devers. Content d'avoir les harnais et l'arceau... si c'est humide cela peu etre tres chaud sur certains passages.

la zone ou on a fait le challenge, est bien, mais c'est grosses boue... bien collante...

Expat69 a dit:
Landy a dit:

Nous sommes alle tourner durnant les attentes.... grosses montees et devers. Content d'avoir les harnais et l'arceau... si c'est humide cela peu etre tres chaud sur certains passages.

la zone ou on a fait le challenge, est bien, mais c'est grosses boue... bien collante...

Pour tes compatriotes, les Land tjs au top ....Par contre la "jeep" ....elle a déçu tout le monde ....les pneus y ont fait pr bcp les IROK c pas fait pour ce genre de boue.

Mais mon préféré !!!!! Le Range TD coupé noir avec les ponts Volvo .....Quelle efficacité !!!!!

Comme quoi même sans V8 TVR ponts Unimog on peut faire de belles choses !

Photos HS

(Hilift à fond)
Photos HS

Expat69 a dit:
Landy a dit:

heuuu ???? tu étais présent !?? Alors c'est à toi que j'ai demandé traduction pour ton ami et son RR ??

Dernière édition par un modérateur:
Landy a dit:
Expat69 a dit:
Landy a dit:

heuuu ???? tu étais présent !?? Alors c'est à toi que j'ai demandé traduction pour ton ami et son RR ??

surement.. j'etais le co-pilote du trayback noir.

Les Irok de la "jeep".... ne m'en parle pas.. on s'est foutu de la gueule de Pete (le pilote) toute la journee.... Il devait venir en Boggers (normal.. de la boue...) il en a recu que 3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le RR trayback 200tdi est l'un des vehicule a surveiller dans le milieu de la compet winch challenge en GB...

Pour info, c'est mon copain (pilote) moi j'était copilote sur ce coup là.
Qui avons gagnée ce challenge, avec un defender 200tdi, quasi d'origine, juste simex 35 et deux bloc.

Landy le roi des sortie de parking, c'est pas tout les jours qu'on vois une 106 survoler le bourbier :mrgreen:

Domiland a dit:
Pour info, c'est mon copain (pilote) moi j'était copilote sur ce coup là.
Qui avons gagnée ce challenge, avec un defender 200tdi, quasi d'origine, juste simex 35 et deux bloc.

Landy le roi des sortie de parking, c'est pas tout les jours qu'on vois une 106 survoler le bourbier :mrgreen:

Tu peux mettre des photos de ton land parce que j'arives pas a remettre une image sur ton nom... :oops:
moi j'étais co pilote du n°1 en trol blanc

Il est vraiment quasi stock!

Qu'est ce qui a fait la différence face aux autres?

Le pilotage, le treuil, le copilote :mrgreen: ?

Artsunrise a dit:

10 contre 1 que les trajectoires étaient différentes :twisted:

Artsunrise a dit:

Mais ça je v'ai pas te le dire hein une fois !!!

Allez un indice, ça ce trouve entre les deux oreilles !!
Et aussi un peut de chance dans l'ordre de passage des zones, mais on n'a quand meme eu apres midi des pont portique avec leur gros swanper devant nous qui on bien creussé....

Retour