Challenge franco suisse 2010

Encore en construction :mrgreen:
Franck préfère photographier les miss sur le salon de Genève :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: bad news

Taz a dit:
bad news mes frères, apparemment, pas de de trial de Montgesoyes cette année ... et peut être pas les années suivantes non plus d'ailleurs ... :Violence53:
salop*rie d'escrolo !! :Beurk10: :Feu23: :49:
apparemment le tuyau passé par un boulanger (qui aime bien le Pont) était percé ... aux dernières nouvelles Montgesoyes ce n'est pas mort !! :wink:
il y a qu'a aller voir sur le site du crapahut ....

Trial Savièse 22 et 23 mai 2010

Hello,

Alors voilà le début de la saison approche ... plus qu'un petit mois :mrgreen:

Donc de notre côté on avance dans la préparation du trial :

flyer_2010.jpg

www.4x4lamorge.ch

réserver la date :wink:

Et juste pour faire envie ... c'était en 2009 :

saviese09_54.jpg

saviese09_101.jpg

saviese09_193.jpg

Sion ,c'est pas très loin mais avec un plateau et 80km/h sur autoroute ..................:wink:
Mais quelle ambiance ,rien que pour ça faut venir :mrgreen:

Nicoland25 a dit:
cest ou la morge saviese en suisse pres de ou exactement

c'est a 150 Km de Genève :mrgreen:

et a 5 Km de Sion :

saviese-suisse.jpg

Détail : Plan d'accès

Et au cas ou il faut chercher Savièse car La Morge c'est le nom du club qui fait référence a une rivière :lol:

D'autre questions :roll:

Taz a dit:
fendant ou pas fendant ??? :mrgreen:

Pour cette année ça sera fendant (bien sûre) pinot noir et johanisberg et l'accueil du vendredi soir comme d'hab :mrgreen:

De plus les températures sont à la hausse, espérons que ça dure :lol:

Salut merci d'avoir mis une photo de nous...
B'en nous on y sera et j'esper qu'on aura pu faire plus d'essais...

Y'en a qui vont au controle a La Roche sur Foron samedi?

Nicoland25 a dit:
a la roche sur foron il y a du 4X4 ce week end?

Non il y a juste un contrôle technique FFSA des véhicules pour le challenge ...

Pour ma part je n'y vais pas, samedi on commence la préparation du trial, les choses sérieuses commencent :mrgreen:

A ca approche !!
Tu nous mettra des photo de ce week??

Pour mon cas point de rasso et Montgesoyes avec un point d'interrogation .
Pas de nouvelles sur ce trial donc bonne nouvelle :evil:

J'ai eu un SMS d'un inconnu ce matin sur mon fixe, Mongesoye annulé, je n'en sais pas plus, et vous? :oops:

Hello,

Demain il y a une réunion pour l'organisation du challenge et un des points de l'ordre du jour est le calendrier ... donc on devrait avoir des nouvelles pour Montgesoye ...

Bon je n'y serais pas mais je regarde pour avoir des nouvelles dès lundi 8-)

Pat39 ... pour les zones amélioré .... devine :mrgreen:

Pano a dit:
Hello,

Demain il y a une réunion pour l'organisation du challenge et un des points de l'ordre du jour est le calendrier ... donc on devrait avoir des nouvelles pour Montgesoye ...

Bon je n'y serais pas mais je regarde pour avoir des nouvelles dès lundi 8-)

Pat39 ... pour les zones amélioré .... devine :mrgreen:

:mrgreen:

Pat25 au crapahut :wink:

hello les trialistes! pour ce qui est du trial de montgesoye je doit recevoir la réponse ce soir pour savoir si nous avons une dérogation pour pouvoir au moins aller tracer les 3 we restant....si nous n'avons pas la dérog...pas de trial cette année...je vous tien au courant dès que j'en saurai un peu plus.

C'est domage, je ne sais pas qui c'est qui m'a envoyé ce SMS, qui plus est sur mon fixe..................... :cry:

Je l'ai, mais ça ne me dit pas qui c'est, a moin de lui passer un coup de fil.........

Dans l'est républicain ce matin, annulé par la préfecture, mais recourt devant le tribunal administratif, avec l'avocat du CODEVER a été dépossé, a suivre :?

Croisont les doigts

salut les trialistes...mauvaise nouvelle pas de trial de montgesoye cette année...et surement pour les années suivantes! :cry: :evil: a croire que meme le 4x4 sur terrain privé devient de plus en plus difficile a pratiquer...

Qu'elle est l'avenir de ce terrain alors ?
Je ne comprendrais jamais rien :(
Tant d'efforts pour en arriver à je ne sais quoi .
J'aime bien ce terrain et les petits gas qui s'en occupent .
Je suis anéanti par cette nouvelle et je vous soutiens moralement .
De tout coeur avec vous .
Un ancien crapahut Arboisien

Pour l'avenir du terrain on ne sais pas mais ce qu'il y a de sur c'est qu'aucun véhicule n'est autorisé a circuler sur le terrain et même aux alentours...ce qui est complètement débile vu que la route communale traverse la zone "protégée"...ce qui fait que meme la mairie de montgesoye n'aura plus le droit d'organiser quoi que ce soit sur le terrain a part si ils y vont a pied...

Mais bon j'aurais plus de nouvelles ce soir je vais manger avec le Dom et le reste du comité a montgesoye...c'est pas le moment de le laisser tomber vu ce qu'il a fait pour essayer de sauver ce terrain...

Retour