Challenge franco suisse 2010

Pano a dit:
Hello,

Demain il y a une réunion pour l'organisation du challenge et un des points de l'ordre du jour est le calendrier ... donc on devrait avoir des nouvelles pour Montgesoye ...

Bon je n'y serais pas mais je regarde pour avoir des nouvelles dès lundi 8-)

Pat39 ... pour les zones amélioré .... devine :mrgreen:

:mrgreen:

Pat25 au crapahut :wink:

hello les trialistes! pour ce qui est du trial de montgesoye je doit recevoir la réponse ce soir pour savoir si nous avons une dérogation pour pouvoir au moins aller tracer les 3 we restant....si nous n'avons pas la dérog...pas de trial cette année...je vous tien au courant dès que j'en saurai un peu plus.

C'est domage, je ne sais pas qui c'est qui m'a envoyé ce SMS, qui plus est sur mon fixe..................... :cry:

Je l'ai, mais ça ne me dit pas qui c'est, a moin de lui passer un coup de fil.........

Dans l'est républicain ce matin, annulé par la préfecture, mais recourt devant le tribunal administratif, avec l'avocat du CODEVER a été dépossé, a suivre :?

Croisont les doigts

salut les trialistes...mauvaise nouvelle pas de trial de montgesoye cette année...et surement pour les années suivantes! :cry: :evil: a croire que meme le 4x4 sur terrain privé devient de plus en plus difficile a pratiquer...

Qu'elle est l'avenir de ce terrain alors ?
Je ne comprendrais jamais rien :(
Tant d'efforts pour en arriver à je ne sais quoi .
J'aime bien ce terrain et les petits gas qui s'en occupent .
Je suis anéanti par cette nouvelle et je vous soutiens moralement .
De tout coeur avec vous .
Un ancien crapahut Arboisien

Pour l'avenir du terrain on ne sais pas mais ce qu'il y a de sur c'est qu'aucun véhicule n'est autorisé a circuler sur le terrain et même aux alentours...ce qui est complètement débile vu que la route communale traverse la zone "protégée"...ce qui fait que meme la mairie de montgesoye n'aura plus le droit d'organiser quoi que ce soit sur le terrain a part si ils y vont a pied...

Mais bon j'aurais plus de nouvelles ce soir je vais manger avec le Dom et le reste du comité a montgesoye...c'est pas le moment de le laisser tomber vu ce qu'il a fait pour essayer de sauver ce terrain...

c'est nimporte quoi parce que après il se plaignes de retrouver des gars en 4x4 dans la forêt et quand y a des terrains il les fermes alors vraimant y sont pas intelligent

Nicoland25 a dit:
c'est n'importe quoi et si on fait une petition

C'est peine perdu de l'énergie de dépensé pour aucun résultat .
Dom est intelligent il travaille sur le fond avec les armes de ses détracteurs .
Il a besoin de soutient .
Puis il sait aussi organiser des manifs, je pense en tout cas s'il a besoin je suis là et se ne sera pas la première fois .

Comme le souligne Hsmalex les ballades hors terrain se feront et permettrons a l'état de se remplir les poches (152€ l'hivers dernier pour moi)

:cry: :cry: :cry:

c'est quand même terrible de laisser pratiquer des 4x4 pendant de plus de vingt ans sur un terrain ... et d'un coup on stop tout, comme ça sans pour une raison a la con ....

Baissez pas les bras l'équipe .... il faut aller au bout

Retour