C'est pour ça que RANGE V8 participe maintenant...Surtout que maurice est ASSIS
confortablement derriere le volant

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'abord c'est pas si confortable que ça !Am.gapourquo30 a dit:C'est pour ça que RANGE V8 participe maintenant...Surtout que maurice est ASSISconfortablement volant
tu a la possibilitée de le voir
demande a etre commisaire aux organisateurs si ils en cherchent
et si sa te dit de courrir aprés un 4x4 pendant 3 jours
Et c est à moi que tu dit sa
Fainéant et fier de l être
Mais l an dernier j ai était bien servi avec les andorrant
L année d avant aussi avec xs offroad
Ps cette année si ils sont la pourrais- encore être leurs commissaires c est de chouet gars tous
Et c est à moi que tu dit sa
Ps cette année si ils sont la pourrais- encore être leurs commissaires c est de chouet gars tous
Cette année, je vais demander de t'avoir comme commissaire !![]()
Moi aussi je compte sur vous pour pas m oublier lolça te maintient en forme et sa te fait un corps de rêve, et tu te plein!!!!!!plaisanterie a part Damien tu es mec bien, nous on compte sur toi et les participants qui te connaissent aussi.
salut a tous lesEt c est à moi que tu dit sa
la répartition commissaires/teams se feras lors d une grande réunion avant le challenge
. C est bien c est du matos , pas des épreuves . Le seul truc que je souhaite c est Que le 4x4 en Europe ne devienne pas une Ricainerie miniature, il en faut pour tous , y en a qui sucent les boules de l oncle Sam pas moit'as raison...
D'ailleurs le KOV c'est vraiment de la merde... c'est beaucoup trop influencé par les US... Si tu le dis
On va continuer à se faire trainer les 4x4 en laisse (copyright Yves sur ce coup) pendant tout le WE... Mieux vaut se faire trainer en laisse que rester devant son Pc
Sans dec... C'est pas parce que ça vient des US que c'est forcement adapté, mais c'est pas parce que ça vient des US que c'est forcement de la merde... C est toi qui le dit personne n a dit ça ! Mais continues a t exciter tout seul ça me fait bien marrer
Regarde les teams de pointe en UK (Gigglepin par ex) ils utilisent quoi comme suspensions, directions, ponts, etc... ??? Que des pièes US...
Et nous alors? Les v6, v8 4,2 et 4,6, on n'y a pas droit ?. C est bien c est du matos , pas des épreuves . Le seul truc que je souhaite c est Que le 4x4 en Europe ne devienne pas une Ricainerie miniature, il en faut pour tous , y en a qui sucent les boules de l oncle Sam pas moi
liberte d expression. Merci ........
Desole pour le pourrissage de posts a tout le team mud n rocks !
des bons paysages français occitans avec des 4x4 en laisse comme j aime tant, des 4 et 5 cylindres voire quelques v8 de moins de 4l.
Pas de crawl pas de bounce tant pis pour les fans ils iront a montalieu et sur les compets prévues exprès !
D'abord c'est pas si confortable que ça !Et puis si maintenant , je suis passé derriére le volant, c'est la faute d'un certain Yves qui s'ingéniait à me faire courir en fin de zone, à faire les liaisons pied au fond avec moi accroché tant bien que mal à l'arceau du trol, et ça c'est rien, avec ses acolites Beebop et le team EPC BAT, au moment d'aller bouffer, un coup ils m'oublient sur le terrain et le lendemain , ils me font faire 2 bornes dans le fourgon de Rody au milieu des caisses à outils , dans le noir et Gazzzzz!
Ah les cons !!!!
Tu comprends pourquoi je ne suis plus commissaire?
![]()
Y A T IL UNE LISTE DES PREINSCRIPTION ???![]()
Dis Monsieur Biganos...! tu nous mettrais pas quelques photos , histoire de nous faire saliver?![]()
si tu veux Range V8![]()
Dis Monsieur Biganos...! tu nous mettrais pas quelques photos , histoire de nous faire saliver?![]()
on est entrain d'étudier une vidéo de quelques zones avec un drone![]()
Dèèèèèèè puuuuutte, ça plaisante pas !
Vous avez pas une imagerie 3D du terrain par satellite ?![]()
tu as mal compris ou je me suis mal exprimé, ce sera pendant le challenge les vidéos des zones