• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Challenge xtrem Mud 'n'rock 26 au 28 Septembre 2014

C'est fait programme renvoyé, Maurice :wink:

ce week- end pas de terrain on reste dans la paperasse du Challenge, on finalisent les gîtes et on prépare la réunion des commissaires d' équipage.

Merci pour le programme, il a dù y avoir une erreur d'adresse mail... bon courage, le compte à rebour a commencé! :lol:
Le temps passe vite et comme d'hab , je suis loin d'étre prét !:icon_frown:

Merci pour le programme, il a dù y avoir une erreur d'adresse mail... bon courage, le compte à rebour a commencé! :lol:
Le temps passe vite et comme d'hab , je suis loin d'étre prét !:icon_frown:

t inquiéte!!!! on est tous trés loin d etre prét,il faut simplement essayer de bien s organiser mais c est pas facile:Forum36::fume:

LES NEWS DU MUD'N'ROCKS

Ce matin réunion avec les commissaires d'équipage, les responsables de secteur, a midi une bonne grillade et l'aprem sur les zones pour les Nouveaux qui n'ont jamais été commissaire et qui ne connaissent pas trop le terrain, il y a de la nouvelle zone.

reunion

:Panneau_p4x4:reunion reussi
icon18.gif

Et alors, et les photos des zones, le plan avec leur situation...nous voulons plus d'infos...les points de chacune!!! :lol::lol::lol:

Pour le trace des zones on a déjà une idée avec ce qu'on y a vu l'an dernier, avec du nouveau des zones en plus d'autres peut être en moins, après je pense qu'il vaut mieux que ce soit une surprise .... Déjà qu'Albert nous double aussi à pieds dans les recos si déjà vous préparez stratégie de course etc..... 1 mois avant !!!! :affraid:

Perso pour moi, avoir le règlement avant, l'étudier et le connaitre quasi par cœur, c'est important...

Les stratégies de zones ne peuvent se faire que la veille en fonction de plusieurs paramètres : concurrence, météo, distance, difficulté, adhérence du cailloux... etc :mrgreen::mrgreen: :mrgreen:

Perso pour moi, avoir le règlement avant, l'étudier et le connaitre quasi par cœur, c'est important...

Les stratégies de zones ne peuvent se faire que la veille en fonction de plusieurs paramètres : concurrence, météo, distance, difficulté, adhérence du cailloux... etc :mrgreen::mrgreen: :mrgreen:
J'ai jamais parlé de pas avoir le règlement ça c'est normal de l'avoir avant je parle juste des zones c'est plus sympa de les découvrir sur place

Le challenge est annulé, toutes les informations concernant les motifs de cette annulation seront données aux participants, je reste a votre entière disposition soit par tel soit par mp.

un mail a été envoyé a tous les participants.

Dernière édition:
challenge

Le challenge est annulé, toutes les informations concernant les motifs de cette annulation seront données aux participants, je reste a votre entière disposition soit par tel soit par mp.

un mail a été envoyé a tous les participants.

Une grande amertume + une grande déception pour tous les membres du team mais nous vous comprenons .

Je voulais en mon nom et au nom de tous les membres du team vous apporter tout notre soutien toute notre amitié et..........

rendez-vous en septembre ou en octobre ce qui me paraît plus plausible .

Dur dur d'organiser un challenge............

Biz à tous...... C'est reculer pour mieux sauter.... euh, rouler...........

:Panneau_p4x4:oui dur dur :padrole.smileysmile oui c est reculer pour mieux sauter:pirate:vive la FRANCE:encolere: ON ET TOUJOUR LA. RRRRRRRRRR:Panneau_p4x4:

la FRANCE croit qu'elle va rendre le monde tout propre .....
et pendant ce temps la dans des pays limitrophe
genre l'ALLEMAGNE et pourtant bien en avance sur nous au niveau des verts
on traverse les rivieres , des marais aves des plantes rares , des centrales au charbon
mais quesqu'on a dans ce pays ?????????
tout devient interdit

C'est ça la france !!!!!!:padrole.smileysmile oui aujourd'hui tu n'a plus le droit d'aller faire C... s'en demander l'autorisation . Est en général on te dit ???????:on_sen_fou: Il y a quand même de gros problème :affraid:il vas falloir ce bouger.

salut a tous!
les news du challenge
confirmation des dates pour le challenge MUDNROCKS 26,27,28 septembre 2014 toutes les autorisations demandées ont été accordées. Nous vous tiendrons informé de la suite des évenements dans les prochaines semaines
amitiés sportive:Super14:

Salut laurent

Une lueur d' espoir apparaitrait elle ?

salut Laurent, tout est ok, ton câble va servir grave...........yyyyessssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!, content de revoir le team, et les potes du 66, il faut que j' appelle Sophie pour un check up sur la sécurité interne

- - - Mise à jour - - -

Et alors, et les photos des zones, le plan avec leur situation...nous voulons plus d'infos...les points de chacune!!! :lol::lol::lol:

Bonjour, nous allons vous renvoyer tout ceci 2 ème quinzaine de juillet sur vos mails respectifs, comme ça vous aurez de la lecture pour les vacances:mrgreen:.....

les sponsors du mud'n'rocks

- - - Mise à jour - - -

la face avant et arrière du tee shirt avec les sponsors locaux et partenaire de l'évènement, Seb désolé pour la qualité des photos

P5040015.jpg

P5040017.jpg

Retour