dans le but de gagner de la place sous le transfert,le nono m'a parlé d'essayer de le mettre plus horizontal,quelqu'un a déja entendu parler de ca?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut être t orienter sur un truc du genre, avec configuration boite land,
http://www.marks4wd.com/transfer-ca...ender/4l80e-to-rover-lt230-transfer-case.html
ah un détail dans mon cas j'ai un budget plus que sérré![]()
c est pour mettre dans quoi ?
Suzuki samurai un peu modifié le samcro sur le forum
ce qui est sympa c' est de faire l' étude de faisabilité ensuite tu trouves toujours un pote pour te faire ça tranquillou à la veillée
parce que le gain en ventral doit être conséquent tu dois bien gagner 10/15 cms
http://www.yorkshireoffroadclub.net/imagegallery/displayimage.php?album=85&pos=11
ici j' ai l'mpression qu'elle est fixée plus horizontale
http://www.disco3.co.uk/forum/topic31973-15.html
bon je suis sur autre chose en ce moment mais je pense qu'il y a un truc à faire , et c' est full pirate![]()
ah un détail dans mon cas j'ai un budget plus que sérré![]()
ok, j "étais au tel avec Sven pour un autre projet avec une LT, je lui est parlé de ton truc, vite fait, et
ben on se disait aussi que l alu se soude assez bien pour décaler les 3 encrages extérieur, à savoir que les 3 autres sont des goujons, faudrait voir ou celà tomberai,
aussi l arbre de sortie de vitesse est vraiment long, il doit rentrer au moins de 4 cm dans le transfert, une plaque de 5 mm en entretoise devrait pouvoir se faire, à mesurer........
de sa part , contacte le sur le site FB, il aurait d autres idées
tu la rotate comme tu veux .
Bruno; l'ancien, le garant des valeurs françaises, le dernier rempart, excuses toi de suite pour avoir dit une horreur pareil![]()
wep....s'en compter que si ma mémoire est bonne , la commande de blocage de la BT est prise sur la lt77....
donc , ça rajoute encore un smilblick au truc
......si c'était trop fastoche , c'est pas pirate...
ps: d'ailleurs , pense a prendre la commande avec la lt 230...mais je pense que françis y sait(d'ailleurs , m'a l'air tout fort celui là...
mais j'ai pô le plaisir de le connaitre
)
t'avais qu'à pas me mettre l'idée en teteoui ça se complique, finalement il nous fait chier le Stef avec ses questions à la con
mode Rul
![]()
y suit l'môsieurj'ai un soucis avec la ralonge....meme si c'est 15 cm c'est 15 cm de moins sur l'arbre arriere....donc de l'angle supplémentaire sur les croisillons...
sachant que le sam est court....ca risque déja d'etre la mouise avec le pont de troll qui doit naturellement etre plus long que celui d'un youyouki
donc le cumul des deux doit etre moyennement merdique pour celui qui va les relier...
![]()
j'ai un soucis avec la ralonge....meme si c'est 15 cm c'est 15 cm de moins sur l'arbre arriere....donc de l'angle supplémentaire sur les croisillons...
sachant que le sam est court....ca risque déja d'etre la mouise avec le pont de troll qui doit naturellement etre plus long que celui d'un youyouki
donc le cumul des deux doit etre moyennement merdique pour celui qui va les relier...
![]()
ben non, îl va remonter le point d'encrage si tu fait tourner la boite de transfert.
Voir la pièce jointe 23239
..ca par contre j'ai suivi![]()