[Reportage] Chassis de crawler pret-à-souder !

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c'est qui qu'a fusionné mon post avec celui de bebop ??? j'fusionne rien avec lui moi !! :twisted::twisted:

Edit The bargeots: Oups j'ai glissé... :D
 
Ca a quelque chose à voir avec cet IBEX-là ?
Des anglais lors d'une rando franchissement en France.
IMG_7473.jpg
 
Le chassis présent sur la première photo (sans mécanique dedans), on peut faire des choses similaires a partir de 2000 euros en T3 chez GCC :wink:


662913d1333155150-new-ibex-4-seat-chassis-goat-built-zchassis002.jpg
 
Salut !

Donc effectivement, nous sommes revendeur Europe pour Ibex !

3 chassis arrivent à la fin du mois, 2 sont vendus !

Il n'y a pas de prix car il y a beaucoup d'options disponibles !

Ce chassis est conçu pour recevoir un V8 Vortec ( 4.8, 5.3 ou 6.0 ) avec une 4L60 et transfert type Dana 300 ou Atlas !

Empattement prevu environ 110" et pneus en 39/40" !

Il a été conçu par un ingenieur spécialisé dans la conception de véhicule typé KOH ( ancien de chez Sway-a-way ) ! Tout est calculé ( centre de gravité et squat ) !

On peut tout avoir, emplacement des tirants, supports de siège ou habillage intérieur...

Il est ultra-polyvalent, possibilité de faire du trés rapide comme du franchissement !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Nico.
 
C'est quoi un roller ?
Et j'ai bien dit 2000 pour ce qui est en photo :wink:
Pas pour le chassis du moon rover :D

L'avantage du truc de nico, c'est que toutes les options existes, et donc ca peut largement simplifier la suite pour ceux qui n'ont pas envie de s'emmerder ;-)
 
j'ai une question:
quand est-ce qu'on voit un topic sur l'assemblage d'un chassis en France vu qu'il y en a 2 de vendus:twisted:
 
l'idée de Meccano à assembler soit même me plait vraiement, ça enlève toute la partie casse-couille de mise en forme des tubes et des gueules de loup, ça sécurise aussi pas mal au niveau de la conception :icon_cool:

par contre et c'est un avis personnel, c'est classique comme ligne ... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Dernière édition:
l'idée de Meccano à assembler soit même me plait vraiement, ça enlève toute la partie casse-couille de mise en forme des tubes et des gueules de loup, ça sécurise aussi pas mal au niveau de la conception :icon_cool:

par contre et c'est un avis personnel, j'suis pas super fan de la ligne, c'est super classique.

Tu verras qu'avec un capot calandre de chez Twisted Custom, ça change tout ! :twisted:
 
Yves,y a nico qui importe des ultra4 en kit:twisted:
moi,j'dis ca j'dis rien je sais à combien ca peut revenir (juste en pieces) un bordel complet pret à monter (chassis +V8 + boite+transfert+ponts (pas spidertrax mais 60 + 14 bolt avec rcv dedans)+rotules,arbres trans et tout le merdier)un billet de 25000?:icon_rolleyes:
 
Yves,y a nico qui importe des ultra4 en kit:twisted:
moi,j'dis ca j'dis rien je sais à combien ca peut revenir (juste en pieces) un bordel complet pret à monter (chassis +V8 + boite+transfert+ponts (pas spidertrax mais 60 + 14 bolt avec rcv dedans)+rotules,arbres trans et tout le merdier)un billet de 25000?:icon_rolleyes:




:mrgreen: bin si tu dis rien c'est bien continue comme sa ""conno"" :MDR49:


---------------:Hein69: est tu attendra un peu stp :mrgreen: j't'ai pas encore coucher sur le testam pour le 666 :twisted: hinnnnn alors le dernier voyage en Merco y va attendre un peu :mrgreen:
 
Yves,y a nico qui importe des ultra4 en kit:twisted:
moi,j'dis ca j'dis rien je sais à combien ca peut revenir (juste en pieces) un bordel complet pret à monter (chassis +V8 + boite+transfert+ponts (pas spidertrax mais 60 + 14 bolt avec rcv dedans)+rotules,arbres trans et tout le merdier)un billet de 25000?:icon_rolleyes:

elle est morte ta calculette :mrgreen:

y'a 4k€ de chassis, 4k€ de V8, 1800€ de boite, 12k€ de ponts et il te manque :

la dana 300 + le kit lowmax, les sorties renforcées, le kit d'adaptation, les truss, rotules, tirants, pneus, jantes, sièges, harnais, peinture, fuel system, l'electricité, le radia, etc etc...

y'en a pour bien plus que 25k€...
 
ouaih j'ai été carrement léger en fait,je savais que ca coutait un bras dans les ponts mais je me souvenais plus que c'était à ce point:affraid:
bon ben on va en ajouter 10000 et ce sera tendu juste pour le matos:shock:
 
Tu verras qu'avec un capot calandre de chez Twisted Custom, ça change tout ! :twisted:

effectivement, je viens d'en voire un (ta pub) dans un magazine généraliste de 4x4 et ça change tout :mrgreen: .... faudra qu'on discute au rasso :mrgreen:
 
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