• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Cherche info sur un orbitrol

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Prépas Hardcore
Salut les copains,

J'ai trouvé un orbitrol pour mon proto, mais je n'ai pas la moindre idée du volume d'huile qu'il est sensé gérer à chaque tour de volant...
Donc, avant de l'acheter, je me rapporte a vos lumieres...

Il est de la marque Danfos
Type OSP80 NR150 001

J'suis sensé lire le volume la dessus ???
Si quelqu'un peut m'aider, ca serait cool, le tarif est vraiment correcte, alors ca serait con de passer a coté...

Hi

Salut Fab

Il manque des infos, voir s'il s'agit d'un ON ou OR celui que j'ai et un ON sans réaction,

Il s'agit d'un 80 cm3/tour, j'ai le même, et c'est assez gros...
Pour le détail tu vas sur le site de Sauer Danfoss, catégorie Steering units et tu vas tomber sur les caractéristiques sous forme de fichiers PDF.

sauer danfoss

Pour les calculs, j'ai fais un petit exemple dans mon post sur le proto, par contre j'ai plus en tête la page.

Quand tu dis assez gros, tu veux dire que c'est vraiment gros ou que c'est simplement suffisant pour un verin standard.
Tu as moyen de me donner le poid de ton bazard ?

Le gas me le vend 50 euros, alors je pense que je vais le prendre.

Salut,

pour 50€ tu ne risque rien et en principe il suffira pour des vérin type manitou comme celui de Dave. Après si comme moi t'a un vérin maousse c'est à dire diam corp de 80/90 tige de 40, ben là il te faudra un 125cm3 pour avoir 3/3,5 tour de volant. J'ai plus vraiment les chiffres en tête mais tu calculs tout ça via les doc de DanFoss si t'a les côte du vérin.

@+Seb

Le verin que je n'ai pas encore sortie est petit.
La tige fait 22mm :mrgreen:

Bon, je vais lui envoyer un chéque !

Retour