bon si vous voulez unz traduction n'hésitez pas, vous me donnez le lien en mp et je le posterais la ou on me dit!
on peut pas faire moins contrariant......
sinon :
les airshox c'est bien mais en effet c'est plutot pour le trial.
les coil over :
swayaway c'est pour les showtruck c'est le canada dry des coilover..
Fox c'est un peu mieux et on commence a rentrer dans le serieux.
kings c'est la rolls des coilover indestructible, léger, progressifs, et cher.
FOA je connais mais je n'ais jamais essayé...
mais comme d'ab je vais vous envoyer sur un produit diferent....
j'ai essayé un pré runner en californie qui etait equipé de ces amortos
et c'est magique : il y a un système de valve sensible au accélération qui
fait la difference entre un croisement de pont en trial et une bosse sur une piste a fond. c'est tout simplement bluffant, tu roule a 140 sur une piste et tu ne sent pas les chocs alors que les roues montent et descendent de 40cm !!!! mais quand tu tourne, le camion reste plus a plat qu'avec des coilover serré a fond . c'est trés bizzard, ça fait un peu comme la suspention d'une citroen a conduire.
c'est ce que j'avais prévus sur mon protos avant que la récession budgetaire se fasse sentire....
en plus le gars est super sympa et avait répondu patiament a tout mes mails.
voila le lien :
http://www.oristruts.com/