pas besoin de les doubler.... la tige fait au bas mots 3cm de diamètre et le corp 15cm avec des aillette . du coup il fléchissent assez peu et chauffent moins.
sur le prérunner de mon pote on roullait tout l'après-midi a Temecula (en californie par 40° a l'ombre a fond dans les chemins défoncé, et on ne se posait jamais la question de la chauffe. ces amortos sont prévus pour faire plusieures BAJA 1000 (un sprint de 1600KM dans le desert sur deux jours) sans maintenance.
par contre ils sont très volumineux donc il faut prévoir des ancrages plus haut et plus balèze car ce n'est pas l'amorto qui lachera mais la pate de fixation ou le chassis.
indian cars est en train d'en monter sur son proto V8 je dois y aller pour faire une ou deux photos.....
sur le prérunner de mon pote on roullait tout l'après-midi a Temecula (en californie par 40° a l'ombre a fond dans les chemins défoncé, et on ne se posait jamais la question de la chauffe. ces amortos sont prévus pour faire plusieures BAJA 1000 (un sprint de 1600KM dans le desert sur deux jours) sans maintenance.
par contre ils sont très volumineux donc il faut prévoir des ancrages plus haut et plus balèze car ce n'est pas l'amorto qui lachera mais la pate de fixation ou le chassis.
indian cars est en train d'en monter sur son proto V8 je dois y aller pour faire une ou deux photos.....