• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

commande papa noel

Yves

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
:mrgreen: y a quoi comme truc sympa pour un debutant :redface:


:Hein69: en crawler bien sur :mrgreen:))))))))))))))))))))))))))))))) merci
 
Salut Yves, tout depend de ton budget mais tu a le cc-01 comme je possede, malgré qu'il ai des triangle a l'avant il se debrouille pas trop mal , il existe en carro pajero, jeep, et d'autres

tamiya_57782.jpg


Une fois equipé sa peut donné ceci

img0203aj.jpg


Mais bon c'est plus du scale sa :/

ensuite tu a le axial AX-10

AX90001-3_med.jpg


Axial scx 10

bg_AX-90016.gif

et le nouveau l'axial Wraith, mon préféré :mrgreen:

AxialWraith-1-400x262.jpg
wraith_side_748x434.jpg


et d'autre mais pour un debutant c'est deja pas mal sa :wink:

Niveau prix, je te fait une liste en les prenant sur un site français basé en region parisienne :lol:

-mitsu pajero cc01 : 269.90€
-axial ax10: 299.90€
-axial scx10: 334.90€
-axial wraith: 389.90€
tout sa hors frais de port :wink:

voila aprés si tu veut voir le reste je te conseil de faire un petit tour sur eb*y :wink:
 

Fichiers joints

  • bg_AX-90016.gif
    bg_AX-90016.gif
    1 KB · Affichages: 0
  • AxialWraith-1-400x262.jpg
    AxialWraith-1-400x262.jpg
    25.3 KB · Affichages: 0
  • wraith_side_748x434.jpg
    wraith_side_748x434.jpg
    263.4 KB · Affichages: 0
:mrgreen: merci :Hein69: en general c'est conditonné comment :Hein69: je veux dire c'est pres a utiliser :mrgreen:
 
Heu Yves, t'as pas préciser l’échelle ....:mrgreen:


moi je penserais plutôt a du 1/1 qu'a du 1/10eme et y a bien une raison si tu fais de la place dans ton grand garage et vu que tu as mis tes jouer en vente :biggrin:
 
Axial et RC4WD c'est du bon matos, mais pas ce qu'il y a de mieux pour commencer :wink: faut les monter, c'est super optionné donc vas t'y retrouver si t'y connais rien :iconfused:

Perso, j'ai commencé par un losi mini Rc: 1/10eme, RTR (Ready To run) donc assemblé, solide, peu onéreux (250€ env) et très rigolo :wink:

http://www.losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOSB0222

après, je suis passé au RC4WD Bully, toujours RTR mais avec plein d'option que j'ai choisi et monté car je savais comment ça marchait, par contre, tu changes de catérorie (taille, budget: env.500€ complet) ....

http://store.rc4wd.com/110-Bully-MOA-Comp-Crawler_p_189.html
 
Axial et RC4WD c'est du bon matos, mais pas ce qu'il y a de mieux pour commencer :wink: faut les monter, c'est super optionné donc vas t'y retrouver si t'y connais rien :iconfused:

Perso, j'ai commencé par un losi mini Rc: 1/10eme, RTR (Ready To run) donc assemblé, solide, peu onéreux (250€ env) et très rigolo :wink:

http://www.losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOSB0222

après, je suis passé au RC4WD Bully, toujours RTR mais avec plein d'option que j'ai choisi et monté car je savais comment ça marchait, par contre, tu changes de catérorie (taille, budget: env.500€ complet) ....

http://store.rc4wd.com/110-Bully-MOA-Comp-Crawler_p_189.html

les axial sont sortis en RTR :wink:
 
Axial et RC4WD c'est du bon matos, mais pas ce qu'il y a de mieux pour commencer :wink: faut les monter, c'est super optionné donc vas t'y retrouver si t'y connais rien :iconfused:

Perso, j'ai commencé par un losi mini Rc: 1/10eme, RTR (Ready To run) donc assemblé, solide, peu onéreux (250€ env) et très rigolo :wink:

http://www.losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOSB0222

après, je suis passé au RC4WD Bully, toujours RTR mais avec plein d'option que j'ai choisi et monté car je savais comment ça marchait, par contre, tu changes de catérorie (taille, budget: env.500€ complet) ....

http://store.rc4wd.com/110-Bully-MOA-Comp-Crawler_p_189.html

:mrgreen: bin un truc que je puisse te pourrir comme en 4x4 :MDR49:
 
tu as l axial xr10 aussi qui va très bien ,sinon tu as ça moi j adore

iphone-image-12-14-2011.-9ac1a69765.jpg


ou alors il faut te le construire ,moi j en suis arrivé à cette solution ,mais il faut je pense d abord ce faire la main avec un RTR

--- Mise à Jour du post ---

regarde sur ce site il y a des annonces défois très sympa ,c est en France ,les gars sont sympa et il connaissent bien leur sujet

http://www.rccrawler-france.com/forum/index.php
 

Fichiers joints

  • iphone-image-12-14-2011.-9ac1a69765.jpg
    iphone-image-12-14-2011.-9ac1a69765.jpg
    590.4 KB · Affichages: 0
Heu Yves, t'as pas préciser l’échelle ....:mrgreen:


moi je penserais plutôt a du 1/1 qu'a du 1/10eme et y a bien une raison si tu fais de la place dans ton grand garage et vu que tu as mis tes jouer en vente :biggrin:


:mrgreen: observateur le Mat :wink: :Hein69: ta pas toute a fait tord :twisted: :iconfused: un legé coup de blouse peu etre :mrgreen: nonnnnnnnnnnnnnn :fou2:


:icon_cool: en faite ma principal préoccupation et de trouver une maison assez grande pour mettre ma famille dans le plus grand confort :wink: et pouvoir acceuillire mes amis :mrgreen:

:icon_cool: ma famille ,mes amis :wink: passe bien avant mes conneriessssssss :mrgreen: :Hein69: :twisted: j'ai failli oublier ma put.in de societe :iconfused: qui fait vivre ma famille :mrgreen: et paye mes conneries :mrgreen:
 
:mrgreen: observateur le Mat :wink: :Hein69: ta pas toute a fait tord :twisted: :iconfused: un legé coup de blouse peu etre :mrgreen: nonnnnnnnnnnnnnn :fou2:


:icon_cool: en faite ma principal préoccupation et de trouver une maison assez grande pour mettre ma famille dans le plus grand confort :wink: et pouvoir acceuillire mes amis :mrgreen:

:icon_cool: ma famille ,mes amis :wink: passe bien avant mes conneriessssssss :mrgreen: :Hein69: :twisted: j'ai failli oublier ma put.in de societe :iconfused: qui fait vivre ma famille :mrgreen: et paye mes conneries :mrgreen:




t'as méga bien bien raison sur ce coup ! :mrgreen:

même si on espère bien voir un jour un bon tas de ferraille dans ton jardin , pour la déco :wink:
 
:wink: le gars Patrick est très fiable tu peut y aller les yeux fermés pour commander c un passionné qui connais bien son job
pour ce qu il faut rajouter ,descend en bas du lien que je t ai envoyé tu as tout de marqué
moi je te conseille de prendre le pack lipo 2s beaucoup mieux que le nimh du coup il te faut un chargeur qui soit capable de gérer les lipos avec un système d équilibrage des batteries ,ce sont des accus à manipuler avec un minimum de précaution ,mais contacté le avant de commander il te conseillera aux mieux sans t arnaquer tu peux lui faire confiance
ha oui si tu veux l appeler faudrait que je te donne son tel :mrgreen:

alors voilà 04 91 42 26 06

bon we
 
:icon_cool: merci Jean marc :Hein69: ta deja commander chez eu :icon_rolleyes: je cherche leur tel :evil: en plus j'etait sur marseille centre ce matin :neutral:


:Hein69: il faut rajouter les accus et le chargeur ?

ha !! sa poulet jean marc il est a font !! quand j’étaie chez lui il me dit viens voir j'ai bien avancé sur le proto OUI !!! sauf que c'était pas le proto que je croyais :sad:
 
C 2trucs different un tu peux t amuser un peu partout le losi est un crawler , mais a prendre un crawler prend en un vrai style xr10 de chez axial
 
je pense comme ton copilote adoré que l xr10 est un véhicule pointu pour démarrer le crawler ,mais par contre une fois en main c'est une arme
le wraith est beaucoup plus polyvalent c comme ton Patrol tu es moyen partout mais bon nulle part :MDR49::biggrin::biggrin::biggrin: et tu va pleurer ta rasse quand tu seras avec ton wraith et que moi je serai avec mon crawler de la mort qui tue ou avec mon def :biggrin::biggrin:
 
Retour
Haut