• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

commande papa noel

je pense comme ton copilote adoré que l xr10 est un véhicule pointu pour démarrer le crawler ,mais par contre une fois en main c'est une arme
le wraith est beaucoup plus polyvalent c comme ton Patrol tu es moyen partout mais bon nulle part :MDR49::biggrin::biggrin::biggrin: et tu va pleurer ta rasse quand tu seras avec ton wraith et que moi je serai avec mon crawler de la mort qui tue ou avec mon def :biggrin::biggrin:

:icon_cool: comme dise je sais plus qui "" chantes beau merles "" :mrgreen: :Hein69: et n'oublie pas c'est a la fin du bal qu'on paye les musicien :MDR49:
 
pour avoir le wraith et un ax10 je peut te dire que le wraith d' origine n' est pas trop adapter au crawling il est polivalent mais pas assez coupleux et stable pour du crawling il porte son nom de rock racer c 'est pas pour rien
un ax10 ( comparable au losi que tu a choisi ) par contre est plus un crawler il est lent et coupleux et passera mieux sur des reliefs tres accidentés
en fait les 2 joujous ne sonts pas comparable a mon avis
apres tout depend de ce que tu ve faire
 
pour avoir le wraith et un ax10 je peut te dire que le wraith d' origine n' est pas trop adapter au crawling il est polivalent mais pas assez coupleux et stable pour du crawling il porte son nom de rock racer c 'est pas pour rien
un ax10 ( comparable au losi que tu a choisi ) par contre est plus un crawler il est lent et coupleux et passera mieux sur des reliefs tres accidentés
en fait les 2 joujous ne sonts pas comparable a mon avis
apres tout depend de ce que tu ve faire


:wink: merci de l'info :mrgreen: ce sera le wraith :wink: c'est mon premier donc je veux voir un peu ce que sa donne :mrgreen:
 
il est cool il accelaire pas mal il fait des burns simpas ossi
il manque de poid en bas faut y besser le sentre de gravitée sinon il part vite en catastroffe
il est bien simpas c 'est un bon trip de faire joujou avec
 
Au pire si tu trouve le moteur d'origine du wraith trops rapide et pas assé coupleux, un 55t sa coute 10 dollar sur rc4wd je crois ^^
 
:icon_cool: bin comme sa c'est sympa :wink: :mrgreen:

[video=youtube;qwTRpiaPxhY]http://www.youtube.com/watch?v=qwTRpiaPxhY&feature=related[/video]

--- Mise à Jour du post ---

:icon_eek: en plus sa ce rapproche grave de ma facon de rouler :mrgreen:
 
Moi j'ai un 55T dans mes tiroirs....
Si t'es gentil...:mrgreen:

--- Mise à Jour du post ---

" :icon_eek: en plus sa ce rapproche grave de ma facon de rouler :mrgreen: "

C'est pas faux ! Y'a toujours un mec dehors pour te guider et te dire quoi faire..... :smyley5:
 
Moi j'ai un 55T dans mes tiroirs....
Si t'es gentil...:mrgreen:

--- Mise à Jour du post ---

" :icon_eek: en plus sa ce rapproche grave de ma facon de rouler :mrgreen: "

C'est pas faux ! Y'a toujours un mec dehors pour te guider et te dire quoi faire..... :smyley5:


:mrgreen: j'en suis conscient :Hein69: sans toi je ne serai rien :on_sen_fou: :Sexe30:

--- Mise à Jour du post ---




:biggrin: l 'hôpital qui ce fout de la charité :MDR49: et re :MDR49: et :on_sen_fou:
 
Tu vas pas me dire que tu bosses un 31 ;-))
Allez fait péter les photos
Au fait il y a un rassemblement le 28 à la couronne
Je compte sur vous
 
Retour
Haut