• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] compresseur t-max

The black devil

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
Bonsoir je doit changer mon compresseur portable b-cylindre qui a rendu l’âme par un T-max mono-cylindre 160L ( WA-0802 ) .
L'utilisation occasionnelle pour mes pneus en 35/13.5/15 , si des personnes peuvent m’éclairer :Hein04: pour ne pas faire la même bêtise

Pour les recent de T max je ne sait pas mais le miens a au moins 6 ans et il fonctionne toujours et c'est celui que je j'utilise le plus quand j'ai la flemme de sortir le tuyaux d'air (compresseur fixe) pour un 35 par contre c'est un poil long un pneus une bière :redface:

t max

j ai un compresseur t max bi cylindres depuis 5 ou ans au moins, .il a eu regonflé 8 33 et 4 285 a la suite et il marche très bien

j'ai un bi-cylindres qui a 5 ans,pas de soucis rapide meme pour du 35,j'avais un pote qui avait un monocylindre,il gonflait 3 de ses 235 pendant que je gonflais mes 35/13.5 et son dernier 235

Merci , alors vue le conte rendus que vous me dite je vais en commandez un des aujourd'hui et encore merci a tous :wink::wink:

+1 j'ai le bicylindres depuis 4 ans...

aucun soucis :wink:

Dernière édition:
Tranquille avec le mono cylindre de 160 Lt 150 Psi, que cela soit en T/max ou l'autre meme jusque les 38" voir seulement les prix qui là chacun fait a sa maniere :icon_cool:

regarde chez SV 4x4 y a le même que le tmax 160l/min:mrgreen::mrgreen:

moi je l'ai pris chez eux et impeccable :twisted:

regarde chez SV 4x4 y a le même que le tmax 160l/min:mrgreen::mrgreen:

moi je l'ai pris chez eux et impeccable :twisted:

Merci a toi , je vais prendre le T-max 160L/min , apriori tous le monde a l'air d’être satisfait du produit , après on verras bien .

Je penser le prendre a Seb de chez SV 4x4 , mais j'ai trouver un site a 138.00 ttc avec les frais d'envois :wink:

par contre dans les deux cas le mano est une vrai merde qui vaut pas un clou :twisted::twisted:

juste pour info, il faut quand meme ce méfier de ne pas le faire tourner trop longtemps d'un seul coup, pour l'anegdote mon frangin avait eu la bonne idée de gonfler une roue arrière de tracteur et ben le t-max il a pas aimé!! Mais sinon trés bon rapport qualité/prix.

J'ai trouver ce modèle en photo et je le trouve pas dans un magasin de 4x4 , alors si une personne serais le trouver et de savoir le prix :question::question: .....
Merci .:mrgreen:.
compresseur-72l-160l-monocylindre-t-max-pression-des-pneus.png

compresseur-72l-160l-monocylindre-t-max-pression-des-pneus.png

aucune idée , mais il me semble que a un moment bebop avait une cuve dans ce gout là :twisted::twisted: