Conseil KIT 4" pour jeep TJ

arrète les frais...

serieux, kodack t'a donné un bon conseil...

si tu veux faire de la route et un peu de franchissement light, tu prends :

un kit +5cm/+2" avec 4 ressorts et 4 amortos
un body +1.25" JKS
et des couples en 4.56

s'il te reste un peu de fric :
des beadlocks
un powertrax ou des freins sep AR

avec ça tu montes des 33" et tu fais pleurer du monde si tu sais conduire...

en + le total te coutera moins cher qu'un +4"

J'ai un peu honte de la dire (car je déteste la boue :lol:), mais sur ma TJ, j'avais juste un kit calles +2" avec les amortos d'origine, et des simex en 32", dans le gras y'a du monde qui pleurait quand je passait :icon_cool:

Bah pour dire vrais c est ce que je pensais faire ,avec un diff auto devant et un bloc ar
(je sais un peu conduire)

LES silent bloc poly dans les tirant de pont je suis pas trop pour non plus,ça tenais pas sur les patrol,pourquoi ça tiendrais sur les jeep?

Parce que les Jeep sont 2 fois plus legeres que les Patrol ? :mrgreen:

Plus serieusement, si tu veux de la bonne came, ca existe, mais faut y mettre le prix ! :wink:

Appelle moi demain qu'on en discute, ce sera plus simple!

Salut, j ai toujours pas mis de kit,par contre j ai changé de jeep, j ai pris une wrangler 4litre , boîte auto

ce coup ci je lui met un kit, qui connais le kit 3" BDS avec en option les amortisseur Fox 2.0 ???

Trucni .....

Salut, j ai toujours pas mis de kit,par contre j ai changé de jeep, j ai pris une wrangler 4litre , boîte auto

ce coup ci je lui met un kit, qui connais le kit 3" BDS avec en option les amortisseur Fox 2.0 ???

Trucni .....

ca c'est un bon choix : bienvenu au club :jeep_maniac1:

Kit

Oui, tu pourras mettre un long arm par la suite...

Pour le SYE, si tu fais pas mal de route, tu risques d'avoir des vibrations que l'on peut compenser en remontant le moteur pour donner un peu plus d'angle mais apres en TT, tu risques de deboiter l'arbre de transmission donc je te conseille vivement l'arbre à double croisillon + SYE !
Et le kit procomp stage 3 long bien ou pas

Retour