Convertisseur de couple: comment ça marche ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dave74
  • Date de début Date de début

Dave74

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Hi

Ben c'est dans le titre...

En gros comment ça marche ?

Pour un même véhicule il est possible de choisir différentes "vitesses de passage" ça correspond a quoi et comment on fait pour choisir ?

si tu ne trouves pas reponse a ta question d'ici demain je te scanne mes cours que j'ai sur le convertisseur hydrocinetique

Abraracoursix a dit:
si tu ne trouves pas reponse a ta question d'ici demain je te scanne mes cours que j'ai sur le convertisseur hydrocinetique

C'est bon ne donnez pas d'infos comme ça on aura une doc qui tiens la route... :mrgreen:

Non serieux si ça te deranges pas et que tu en as l'autorisation mets le cours, c'est toujours ça d'appris :wink:

je suis desolé je n'ai pas eu le teps de scanner tout je prends le temps de le scanner demain
cette semaine c'est bac alors on rigole pas :mrgreen:

Abraracoursix a dit:
je suis desolé je n'ai pas eu le teps de scanner tout je prends le temps de le scanner demain
cette semaine c'est bac alors on rigole pas :mrgreen:

Oui alors files reviser au lieu de trainer avec des personnes peu frequentables :mrgreen:

salut abraracourcix
je suis aussi interessé par tes cours...et si tu n'as pas l'autorisation,un MP suffira :wink:

Ouais, ben tant qu'a faire, j'aimerais bien me culturer aussi moi, je t'envois mon email :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: